Fais moi honneur

195 14 11
                                    

Mammon referma la porte derrière lui, et marcha jusqu'à l'une des petites tables du jardin de son ami. Même si il ne portait qu'un simple peignoir, il se foutait royalement de se balader ainsi dehors. On était en enfer, alors personne ne viendra lui dire de s'habiller plus correctement et surtout pas à lui.

Une fois arrivé, il vous déposa sur l'une des chaises , avant de s'installer sur une autre en fasse de vous. Il appuya sa tête sur ses mains jointes, vous fixant. Pour votre part, vous ne le regardez pas. Reniflant plusieurs fois, la tête baissée, le cœur encore battant et les mains moites.

Vous n'arrivez pas toujours à croire ce qui venait de vous arrivé. Vous aviez failli mourir et tous ça à cause de Fizz ! Il y avait l'ascenseur pourtant, mais non lui il avait voulu s'amuser et voilà où celà à mener. Stupide clown !

- Émeraude.

Fais chié....

Prenant une respiration, vous levez votre tête vers lui. Ses yeux verts vous fixant sans sourciller dans un silence le plus total. L'air du matin était encore frais, sa brise pouvant parvenir à vos oreilles grâce à ce silence.

- Tu vas mieux ? Demanda t'il.

Vous ne vous attendiez pas à cette question. Était-il sérieux ou autre chose ? Vous ne le saviez pas, mais par contre il fallait lui donner une réponse le connaissant de caractère très impatient.

- U-un peu... Dites-vous en baissant de nouveau la tête.

- Non non non, arrête ça. Garde la tête haute, je t'interdis de la baissé. Ordonna t'il.

Sa voix n'était pas forte mais calme et sombre, ce qui vous suffit pour l'obéir.

- Tu dois toujours garder la tête haute ici. Tu n'es plus sur terre, et même si c'était le cas c'est la même chose. Enfer, terre, paradis nous vivons dans un monde rempli de loups. Et chacun peu importe où il est née doit combattre chaque jour, pour ne pas se laisser dévoré, pour ne pas être là proie. Tu as de la chance qu'ici, tu as une protection garantie dont moi, cependant je suis également encore plus dangereux pour toi mais pas plus que ceux qui sont dehors.

Ben voyons... Cependant, pourquoi vous parlait il de ça ? Où veut-il en venir ?

- Pardonnez moi maître... Mais où voulez vous en venir ? Je le sais déjà tous ça...

- Tant mieux dans ce cas. Car je t'informe de quelque chose, j'ai donné mon accord à Asmodée pour que tu puisses te produire sur scène mais cela implique bien-sûr des conditions que je verrai avec lui mais dont une te concerne spécialement.

-.... Et qu'es ce que c'est ?

- Fais moi honneur. Répondit-il. Qui dit musique, dit célébrités et donc tu seras amené à rencontrer du monde. Le succès va vite ici, quand on a déjà des personnes qui trempe dedans. Donc, la seule chose que je te demanderais c'est de garder la tête haute, de me rendre fier émeraude.

- ... Je ferai tous mon possible pour le faire maître.

- Je l'espère bien. Et qui c'est, peut-être auras-tu encore d'autre privilège dans le Futur. Ça dépendra du succès et de l'argent que tu me feras gagner ainsi que de ton image.

Sa main pris votre menton attirant votre visage vers lui.

- Tu as déjà un très joli visage, le reste sera à améliorer.

Son doigt passa sur vos lèvres, les caressant doucement. Cette sensation vous envoya un frisson dans le dos, ce que Mammon ressenti et qui eu pour effet de l'exciter. La nuit avec Asmodeus n'avait pas su lui rassasié, il n'avait fait que pensé à vous pendant l'acte, vous imaginant à sa place gémir et pousser des couinements de douleur. Normalement, c'était le sort qui vous était réservé une fois rentré.  Vous aviez eu de la chance que, Ozzie s'y était interposé.

The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now