Quatre coup de feu, un blessé, un mort et une attente insoutenable.

118 13 8
                                    

Le dernier corps du dernier trafiquants s'effondra au sol, une marre de sang ne tarda pas à se former.

Mammon respira lourdement du à la fatigue, mais un sourire orna tout de même ses lèvres très content du carnage qu'il venait de faire. Il s'étira, regarda ses vêtements tachés de sang avant d'hausser les épaules et d'aller rejoindre les autres qui l'attendaient sûrement dehors.

Pendant qu'il marchait dans le couloir blanc, digne de ceux d'un hôpital il repensa soudainement à ses futurs obligations de père qui l'attendait dans quelques mois. Son sourire s'effaça aussitôt, n'ayant pas hâte de dépensé ses cartes de crédits en couches et autres achats pour bébé.

Un soupir traversa ses lèvres au même moment qu'il sorti de cette usine de trafic d'êtres humains. Il n'avait pas le choix de toute façon, vous refusez d'avorter et il voulait avoir une relation saine avec vous à présent. Peut-être qu'avoir des enfants seraient une bonne chose?

- Asmodée ! Putain, mais ils sont où !?

Cherchant du regard, il fini par apercevoir Asmodée qui se tenait debout fixant le sol et Fizz recrovillé sur lui-même.

Quelque chose n'allait pas.

Il le sentait. Une boule se forma dans son estomac, quand il commençait à se rapprocher d'eux il vous vit allonger à même le sol. Ses jambes bougèrent d'elles-mêmes se mettant à courir, profondément inquiet.

- Émeraude !?

Fizz et Asmodée se mirent de côtés, laissant le prince de la cupidité se rapprocher de vous. Il se jeta à genoux, touchant votre visage qui était à présent pâle tel un cadavre. Au toucher, votre peau était froide et lorsqu'il mit la main sur votre poitrine il ne sentait plus votre cœur battre.

- C'est de ta faute.

Le bouffon tourna lentement sa tête vers le prince de la luxure qui le fixait avec haine mais également avec une profonde tristesse. Mammon le fixait, avec une expression de confusion sur le visage mélangé à de la peur.

- Je t'avais dit que l'on devait y aller. Je t'avais dis que c'était trop dangereux. Mais toi, tu n'en a fait qu'à ta tête et voilà le résultat !!

Prenant quelques instants pour assimiler les mots d'Ozzie, Mammon fini par articuler:

- Comment c'est possible ?..... Vous étiez entrain de vous en aller, bien avant tous ça....

- Tu as évité quatre coup de feu non?

Mammon se mit à réfléchir, avant de se souvenir que c'était exact ce que Ozzie compris.

- Fizz a prit une balle.... Elle en a pris trois...... Une dans le bras, l'autre dans la poitrine et la dernière.....dans le ventre....

Les yeux de Mammon s'écarquillèrent. Il tourna son regard vers Fizz, pour voir de légère étincelles sortirent de son bras droit. Il reporta son attention sur vous, observant mieux votre corps inerte pour constater effectivement les trois impacte de balles. Mais c'est celui qui se trouvait au ventre qu'il ne cessait de fixer, une culpabilité grimpant en flèche dans tout son être en se souvenant des paroles qu'il avait dit.

- Elle est morte à cause de toi..... Ils sont mort tous les trois par ta faute.

À cet instant, des larmes silencieuse ruissellent des joux du bouffon.

[...]

.....Trois mois plus tard.....


- Monsieur...... Vous devriez sortir un peu non?

The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now