Adorable

154 13 9
                                    

Une chaleur étouffante se fit sentir dans la salle. Assise sur les genoux de l'entité, vous pouviez sentir que la température corporelle du prince avait grimpé en flèche.

Sa poigne sur vous s'était faite un peu plus forte et possessive. Ses griffes planté dans vos hanches vous faisaient légèrement saigné. Impossible d'échapper à ça. Pourtant il le fallait bien, sinon vous risquerez de mourir de chaleur ou par ses griffes qui se plantaient de plus en plus en vous.

-... M-maître...

- Je peux savoir qui traites tu d'incompétent !? Cria t'il en se levant d'un coup.

La chaise sur laquelle il était assis, ce fit éjecter d'un coup de fouet donner par sa queue draconienne et explosa contre un mur. Provocant un sursaut des autres démons dont vous également, qui étiez toujours dans les griffes du bouffon.

- Maître...

- Sale miserable Usine de sperme Infantile et impuissant !! Comment oses tu vouloir t'approprier ce qui m'appartient !!? Comme si tu avais assez d'argent pour pourvoir ne serais-ce que te prétendre à mon niveau !! Tu n'es rien!! Absolument rien!! Et je ne signerai aucun contrat avec un déchet pareil ! Siffla t'il.

Pour accompagner ses propos, il balança la table sur laquelle se trouvait divers documents et autres avant de se diriger vers la porte. Une fois hors de la salle de réunion, vous pouviez sentir une odeur de fumé provenir de cette même salle et entendre les diablotin à l'intérieur crier " Au feu! ".

- imbécile !! Crétin ! Je vais mettre le feu à ce taudis de merde !

En entendant cette menace, un nœud se forma dans votre ventre. Y mettre le feu, se serai mettre la vie en danger des employés qui y travaillent. Si ce n'était que ce Jones, vous vous en serez moqué mais non, ce n'es pas le cas.

- Maître ne faites pas ça...

- Et pourquoi pas!? Ils m'ont manqué de respect! Et pour ça, il mérite de mourir ! Tu n'as pas ton mot à dire la dessus !

- Mais, il y'a des gens innocent à l'intérieur qui ne vous en rien fait et qui n'auraient jamais osé commettre un tel affront envers votre personne. Alors pour ça, je vous en pris n'y mettez pas le feu. Épargné les.

Le prince vous fixa avec une mine toujours aussi énervé, vous faisant comprendre qu'il ne changera sûrement pas d'avis.

" Qu'aurait-il à y gagné ?"

Cette pensée vous traversa immédiatement. Il lui fallait quelque chose en échange pour qu'il cède et épargne la vie de ces gens qui n'avaient rien à y voir avec tous ça.

- Je saurai me montrer câline ce soir, si vous acceptez~

Mammon leva un sourcil avant de répondre :

- Je peux t'y obliger.

- Je peux faire en sorte que vous ne vous donniez pas cette peine.~ rétorqué vous, en vous penchant prêt de son cou. S'il vous plaît maître~. Dites-vous en lui donnant un baisé sur celui-ci.

Un frisson d'excitation traversa le corps du bouffon, ce qui lui fit lâcher un grognement de plaisir et le calma un peu.

- Hum... Très bien. Dit-il de sa voix normal. Hâte d'y être dans ce cas. Ajouta t'il.

Il sortit enfin de la demeure toujours en vous portant, pour entrer dans son véhicule qui démarra par la suite.

Mammon était toujours aussi en colère, mais celle-ci se transformait en excitation au fil des minutes. Vous jouiez bien il se doit de le reconnaître. Il ne s'était pas attendu à une telle reparti de votre part, mais arriverez vous jusqu'au bout de votre promesse cependant ?

The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now