Bipolarité ?

124 14 7
                                    

Remettant l'oreiller à sa place, vous soupirez de fatigue en ayant fini de ranger le lit. En regardant par la fenêtre, vous voyez que le ciel était de couleur orangée signe que la nuit n'allait pas tardé. Vous n'aviez même pas pû profiter de ce premier jour de vacance convenablement.

Après ce que le prince vous avait fait subir, vous n'aviez plus eu la force à faire quoique ce soit. À deux ou trois reprises, Fizz était venu frappé à la porte pour savoir si vous alliez bien. Vous lui avez rassurer en lui mentant du mieux que vous le pouviez, mais vous ne seriez pas surprise si il n'y avait pas crû une seule seconde. Au vu des nombreux tours qu'il avait fait, à l'entente de votre voix brisé et du fait que vous ne vouliez sous aucun prétexte qu'il ne rentre.

L'envi de se jeter sur ce lit qui avait l'air si moelleux, ne vous tentait pas si fortement que ça. Les imagines du viol que vous aviez subit il y'a quelques heures tournaient encore en boucle, dans votre esprit. Le sol était définitivement une meilleure option, de plus vous n'aurez pas à le sentir juste à vos côtés.

Une sensation que vous ne connaissez que trop bien, se fit sentir dans votre ventre. Ce n'était pas surprenant. Depuis le début de la journée, vous n'aviez rien avaler. Vous fixez la porte.

Il ne vous avait pas interdit de sortir par contre.

Trottinant avec beaucoup de difficulté vers la porte, vous l'ouvrez et passez votre tête pour y jeter un coup d'œil de gauche à droite avant de sortir ne voyant personne. Ils étaient sûrement tous en bas ou dehors peut-être dehors. Vous longé le couloir, descendez les escaliers pour finalement arrivé en cuisine, en espérant trouver quelque chose à manger avant de croisé Fizz ou Asmodée.

Ou encore pire, Mammon.

- Émeraude.

" Merde..."

- Fizz... Dites-vous en vous retournant vers lui.

- Je me demandais si tu allais te décidé à sortir, je m'étais vraiment inquiété après que Mammon t'es amené avec lui.... Mais tu as l'air d'aller bien.

Vous lui faites un faux sourire pour le rassurer. Il ne devait pas être au courant, sinon Asmodée le sera aussi et là vous seriez dans une merde pas possible.

- Il m'a juste crier dessus, comme.... À son habitude. Rien de bien méchant.

- Hum... Si tu le dis. Tu cherches quoi?

- À manger.

- Mais, on est entrain de faire un barbecue dehors. Tu n'as qu'à venir, il y'a déjà quelques broches de cuites.

Sans que vous aillez le temps de prétexter une quelconque excuses, il vous entraîna hors de la villa.

Derrière la grande bâtisse, il y avait un buvette joliment décoré qui était en face de la piscine. Asmodée était entrain de s'occuper de la cuisson des différentes espèces de viande, de fruits de mer et de légumes, pendant que Mammon était au bar entrain d'en vidé presque tous le contenue de celui-ci et testé d'autres types de boissons.

Votre corps se fige en le voyant. Fizzarolli n'avait pas l'air de L'avoir sentit, car il continuait de vous entraîner vers les princes. Heureusement pour vous, il s'arrêta aux côtés d'ozzie.

- Coucou mon cœur~ lança t'il à Fizz avant de vous regardez les sourcils froncé. Qu'il y'a t'il rossignol ?

- Émeraude!

- Toi, continue jusqu'à ce que tu sois ivre et fou nous la paix!

Mammon se contenta de lui faire un doigt d'honneur, avant de continuer à boire comme il le faisait. Asmodée se retourna vers vous.

The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now