Nouveau jouet

147 11 6
                                    

- Hum? Pourquoi me demandes tu ça ?

- Juste que j'ai un mauvais pressentiment c'est pour ça.

- Pour ça il faudra que je fouille mes différents contrats et j'en ai des tonnes ! Donc, ça va me prendre un certains tant.

Fizzarolli poussa un soupir à l'entente de cette réponse, qui ne lui plaisait pas tellement. Mais bon, il devait se contenter de ça pour l'heure. Des coups à la porte retentirent et Mammon donna l'ordre à la personne d'entrer. C'était le majordome.

- Seigneur Mammon, nous avons retrouvé le fugitif.

- Ah! Parfait, je vais pouvoir me défouler sur quelque chose !

- Vas-y doucement tout de même. Tu as promis à Ro-... Émeraude de le laisser en vie. Lui rappela Asmodée.

- Oui oui ne t'inquiètes pas. Par contre, je suis désolé mais avec tous ça, on va devoir remettre notre rendez-vous à plus tard .

- Oh pas de problème, C'était pour un cas urgent.

Les deux princes quittèrent leur siège, pour se diriger vers la sortie du bureau avant de prendre l'ascenseur pour descendre à l'étage inférieur. Ozzie salua une dernière fois son frère, avant de se faire raccompagner vers la sortie par l'un des employés avec Fizz.

De son côté Mammon suivi Gérald, qui le guida là où était détenu votre ami. Richi. Pour cela, ils durent reprendre l'ascenseur qui s'arrêta net à l'étage de l'infirmerie. Les portes s'ouvrant à peine, que le prince sorti en trombe de celui-ci, bien remonté et hâte de se défouler sur cet insignifiant pêcheur.

- Me touchez pas! Grogna une voix, celle de votre ami. Combien de fois, vais-je vous dire que je n'essayai pas de m'enfuir !

- Que voulais-tu faire dans ce cas, sac à puces ?

Richi se figea au son grinçante de cette voix qu'il reconnu. Se retournant il vit Mammon le regardé avec colère et tout en affichant un sourire, il fit signe aux hellbound de sortir de la pièce ainsi qu'aux soignants pour qu'ils soient seul. Ce que le nouveau pêcheurs n'aimaient pas du tout.

- Tu as vraiment crû que, tu pouvais juste filer comme ça juste parce-que je t'ai épargné la vie? Demanda t'il en se rapprochant de lui.

- J-j'ai jamais dit ça... Et d'ailleurs j'ai jamais cherché à m'enfuir. Je vous le jure! Répondit-il en reculant, la queue entre les jambes.

Mais le prince de la cupidité n'en avait que faire de ses explications. Il voulait juste déverser sa colère sur quelqu'un ou quelque chose. Il était si frustré que celà soit de sa faute si vous étiez dans cet état aussi faible, mais ce qui l'énervait réellement était le fait qu'il n'avait pas le droit de vous approchez.

Donc plus aucun contact physique, incluant les gâterie qu'il avait droit tous les soirs et également l'aide que vous lui apportez sans le savoir pour le permettre à s'endormir. Il redoutait le fait qu'il devait dormir sans vous ce soir. Il savait qu'il n'y arrivais pas, cela le frustre et il veux se calmer. Quoi de mieux que ce sinner pour se défouler un peu, surtout qu'il avait vraiment envie de s'amuser ce soir.

Le prince aborda une expression assez inquiétant, chose que le sinner remarqua et qu'il ne connaissait que trop bien. Cette expression, ce sourire, ce regard, il l'avait déjà perçu chez une personne et ceux pendant plusieurs années de sa vie. Il compris ce que l'entité avait derrière la tête et il pâlit, regrettant amèrement la salle sombre et froide où il avait été enfermé lorsqu'il l'avait capturé.

- Non... Pas ça.... Lâcha t'il en tremblant de plus belle.

Mammon leva un sourcil à sa réaction avant d'étendre son sourire en comprenant.

- Ah ce que je lis sur ton visage, ce n'est pas la première fois que tu es confronté à ça.

Richi ne répondit rien, trop effrayé. Une réaction qui amusa énormément  au bouffon, qui éclata d'un rire sadique et effrayant.

- Ne me faites rien....

Le prince arrêta quelques secondes, avant de dire :

- Comme si tu allais m'en empêcher !

Ses craintes s'étant confirmer, Richi essaya de fuir aussi loin que possible le prince réussissant à le dépasser pour courir vers la sortie. Mais les portes se refermèrent violemment, emprisonnant la nouvelle âme terrifié avec le prince.

L'ombre de celui-ci vint le dominé alors qu'il essayait d'ouvrir les portes, sans réel succès.

- LAISSEZ-MOI SORTIR !!! AU SECOURS !!!!

- Tu peux crier AUSSI FORT ET AUTANT DE FOIS QUE TU VEUX.... personne ne viendra t'aider. Ils ont bien trop peur de moi.

Il le frappa ensuite violemment avec sa queue, le faisant tombé à terre avant de l'ascèner un autre coup cette fois-ci avec son pied dans le ventre. Richi eu le souffle coupé, avant de se cambré de douleur. Faisant sourire de satisfaction le démon bouffon, qui le tourna autour comme un vautour.

En entendant qu'il pleurait déjà, il pouffa de rire avant de dire:

- Tu n'es vraiment pas tenace. Émeraude a eu plus que ça, quand elle a osé me désobéir et me contrarier pour la première fois. Vingt coups de fouet, dont les cicatrices sont encore bien visible et même si elle a flanché au premier coup, elle a su être muette pendant tout le reste de la punition. En même temps, avec la contrainte posé c'était se taire ou avoir cinq coups de plus à chaque cri pousser.

Même si il avait mal et qu'il pleurait légèrement, Richi avait bien tout compris et n'arrivait pas à croire ce que ce démon disait. Surtout après avoir entendu les supposition des deux autres souverains. Il avait pensé que le démon s'était épris de vous, que vous viviez tout de même bien en sa compagnie.... Mais apparemment, il s'était complément trompé.

- Et si j'essayai ça sur toi aussi ?? J'aimerais bien voir qui entre vous deux est le plus tenace.

À entendant ça, Richi trembla davantage et pâli. Il n'avait aucune envie de se faire fouetter, de ressentir cette douleur. Mais il n'avait pas son mot à dire sur son sort car comme vous, il était devenu un jouet du prince Mammon. Jouet qu'il avait une grande hâte à utiliser et à abîmé, contrairement à vous.

- Cet endroit n'ai pas le mieux adapté. Nous allons nous rendre dans une chambre d'ami !

Il enroula sa queue à une des pattes de Richi, au même moment les portes s'ouvrirent et sans plus de ménagement le traîna à même le sol jusqu'à l'ascenseur.

Oh comme il avait hâte d'utiliser son tout nouveau jouet!

...À suivre...

À suivre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.








The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now