Retrouvailles et nouvelle explosive

105 14 15
                                    

Un visage blanc sûrement recouvert de poudre ou de fond de teint ayant permis cette coloration fut accompagné d'un sourire heureux dont, les coins de la bouche ressemblaient à peut-être à ceux de Charlie où il y trônait deux cercles noirs. Dans ses yeux jaunes aux iris rouge et noir ont pouvait y déceler de la joie et du soulagement, malgré les larmes qui s'y échappaient pouvant laisser prétende à la confusion.

Voilà donc le visage d'un des êtres que vous ne pouviez pas voir dans votre précédent rêve, mais qui malgré ça ne semblait pas familier. Au contraire de lui, qui semblerait vous connaître vu l'étreinte qu'il vous donnait depuis tout à l'heure.

- J'arrive pas à le croire, c'est vraiment toi? Demanda le diablotin vous relâchant enfin, mais gardant des mains sur vos épaules.

- Euh... Je pense. Dites-vous sur un ton hésitant. Et vous, qui êtes vous?

Le diablotin paru surpris avant de soupirer et d'ouvrir mz bouche pour s'exprimer seulement pour être interrompu.

- Ouais t'es qui d'abord ? Demanda  Foxy en se positionnant derrière vous

Elle enleva délibérément les mains du diablotin de vos épaules, pour entourer ses bras autour de votre cou les laissant retomber sur votre poitrine, les mains jointes, qui commençait à prendre du volume.

- Son meilleur ami. Répondit le diablotin en fusillant la sinners du regard.

Foxy le lui rendit tout aussi sévèrement.

- Son meilleur ami? Je ne pense pas qu'un ami laisserai son " amie " inconsciente et seule de plus est dans les rues de l'enfer grouillant de détraqués!

- Personne ne l'a laissé seule! Nous l'avons cherché partout pendant presque deux mois dans cet anneaux ! De toute façon tu ne connais pas ce qui s'est passé, alors ferme ta gueule au lieu de raconter des conneries!

- Je la ferme si je veux! J'ai pas d'ordre à recevoir de l'espèce inférieure!

- L'espèce inférieure !? Tu vas voir ce qu'elle va te faire !

- Alors viens je t'attends !

Foxy vous déplaça légèrement sur le côté, prête à aller en découdre avec ce diablotin lorsqu'une voix rauque les arrêta.

- STOPPEZ VOS CONNERIES TOUS LES DEUX!!

Les deux démons se raidirent de même que vous étiez quelques membres de l'hôtel.

- Je suis d'accord avec Asmodée. Vous êtes des enfants ou des adultes ? Un peu de tenu s'il vous plaît !

Un bruit sourd s'en suivit. Un léger, mais qui résonna dans tout le hall.

Levant votre regard vers les escaliers, vous pouvez apercevoir Charlie, vaggie, Alastor affichant son éternel sourire, un homme blond de petite taille dans les traits était semblable à ceux de Charlie enlevant tout doute qu'il s'agissait bien de son père, Lucifer. Et enfin, un autre démon plus grand que les autres de couleur bleu et aux yeux luminescent sans iris.

Il affichait une mine plutôt sévère en fixant Foxy et le diablotin, avant que celle-ci ne se radoucit lorsqu'il posa son regard sur vous.

- Émeraude. Dit-il en descendant les marches d'escalier avec une certaine excitation.

Une fois qu'il fut devant vous, vous pouviez constater que vous étiez minuscule comparé à lui.

- Euh.. bonjo- Oh!

Un petit cri de surprise traversa vos lèvres, lorsque le grand démon vous porta dans ses mains, vous rapprochant de son visage.

- T'as vraiment changé, enfin juste physiquement mais c'est toujours toi. Dit-il en vous observant de partout. Et je vois que tu ne les a pas perdu, tant mieux. Ajouta t'il en fixant votre ventre.

Vous levez un sourcil, confuse. Depuis tout à l'heure, personne ne vous expliquait rien.

- Désolée mais qui êtes vous ? Tous les deux? Dites-vous en pointant tour à tour vos doigts vers le diablotin au sol et le démon en face de vous. Comment saviez-vous que j'étais enceinte de jumeaux alors qu'on ne l'avait annoncé à personne au téléphone Après la visite chez le médecin ? Et.... L'un de vous serai le père ?

À votre dernier question, vous pouviez voir la tête étonné que tirai le diablotin et le grand démon qui fini par éclater de rire.

- J'en connais un qui ferai la gueule si il entendait ça. Rigola lucifer en bas des marches. Asmodée te charge tu de tous lui expliquer en compagnie de ton amant? Après tout, c'est vous qui étiez la plus proche d'elle après.....Mammon.

Le grand démon, que vous saviez à présent sous le nom d'Asmodée soupira avant de vous redéposer sur le sol.

- Bien sûr. Répondit-il avant de vous regardez. Es-tu prête à entendre ton passé ? Du moins ce que nous connaissons sur toi. Il Y'a bien une personne qui serait mieux qualifié pour le faire, seulement.....

- Seulement quoi? Demandez vous en penchant la tête sur le côté.

- Seulement, il n'est pas du tout en état de parler à qui que ce soit. Ajouta le diablotin. Enfaite, je me prénomme Fizzaroli et non Asmodée n'est pas responsable de ta grossesse. Puisque nous sommes en couple.

- Fizzaroli ? D'accord enchanté et désolée d'avoir dit ça. Lui dîtes vous avec un sourire gêné. Et sinon, que représente l'autre qui est censé tout savoir sur moi?

- Hé bien ma puce comment dire. Commença Asmodée. L'autre comme tu le dis si bien est le père des jumeaux que tu attends mais disons qu'il ne va bien à cause de toi.

- À cause de moi?

- Je me suis mal exprimé, à cause de ta disparition.

- Oh....

Cela vous rassurait un peu de savoir que le supposé père de vos enfants était inquiet pour vous au point où cela l'a affecté quelque soit les dimensions que cela ait pris.

- Et de qui s'agit-il ?

- De Mammon. Répondit Lucifer à la place d'Asmodée.

Husk qui écoutait recracha l'alcool qu'il était entrain de boire, avant de s'écrier :

- Le putain prince de la cupidité !? Le roi de l'avarice !?

- Oui, c'est bien lui. Affirma Fizzaroli.

- Alors comme ça, Émeraude tu t'es tapé un démon royal hein? Ça sent le drame tout ça~. Déclara Angel en prenant un cookie qu'ils avaient cuisiné exprès pour la venu du roi Lucifer.

De légères nuances rose n'acquièrent sur vos joux, avant que cette nouvelle ne vous fasse l'effet du gifle. Inconsciemment vos mains se posèrent sur votre ventre, que vous fixez par la suite.

- Je porte les enfants d'un des sept prince.......


............ À suivre ................








The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now