Café

103 13 18
                                    

Note de l'auteur : Alors, je ne sais pas trop mais pourquoi vous détester Émeraude ainsi 🥲? Ce n'est pas de sa faute, si elle a perdu la mémoire mais de l'autre là 🕷️.

Sans oublier que vous êtes censé l'incarner, à part si vous voulez que je change cela dans l'histoire ? Il n'y aura pas grand chose à faire juste quelques textes où je supprimerai le " vous ".

Bref, dîtes le moi en commentaire.

Bonne lecture !

____________________________

- Émeraude, ça va?

Foxy entendit en réponse des toux à travers la porte des toilettes où vous y étiez depuis trente minutes.

- Tu n'as pas besoin d'aide là-dedans ?

Recrachant l'eau du robinet, vous soupirez de lassitude avant de vous aspergez d'eau au visage.

- Je sors dans quelques minutes ! Lui criez vous.

Honnêtement, Foxy était gentille et une bonne amie en soi toutefois, celle-ci pouvait se montrer extrêmement envahissante la plus part du temps. Pouvant être même qualifié de chiante.

Vous fixez votre reflet dans la glace avant de soupirer à nouveau en entendant cogner une énième fois à la porte. Vous jetez la serviette dans le panier, avant de vous diriger vers celle-ci pour bien évidemment tomber sur la renarde.

- Hé, tu vas bien?

- *Soupir* oui oui.

Vous sortez totalement des toilettes avant de vous diriger vers les escaliers pour aller rejoindre la petite troupe qui s'était reuni dans le salon. Foxy bien évidemment, vous suivait sur les talons.

- Qu'est-ce que vous regardez ? Demandez-vous en vous rapprochant du canapé où vaggie et Charlie étaient assise.

- Euh... Je ne sais pas vraiment ! Dit Charlie en se cachant le visage.

Vous voyez pentious faire de même, pendant que vaggie semblait ennuyer et que Angel et Nifty semblaient tous deux apprécié. Votre regard fini par dérivé vers l'écran de la télé, pour voir quelle diffusait l'un des films X d'Angel vous faisant rougir.

- Angel tu es sérieux ? Dites-vous en détournant le regard.

- Ouais, c'est quoi ce bordel sérieux !? Demanda vaggie en empêchant Charlie de vomir.

- Quoi? Aujourd'hui tu as dit que c'est journée confessions sur la canapé. Hé bien, moi je vous raconte que grâce à ce film j'ai pu voler la vedette à cette grosse pute de Stefani " suce nichons ". Dit-il en faisant des gestes avec sa poitrine.

- Vous avez vraiment des noms de scènes bizarre dans ce milieu. Lâcha Foxy en se dirigeant vers le bars.

- Si vous voulez mon avis, cette scène d'interrogatoire manquait clairement de conviction. Déclara Husk en essuyant un verre.

- Totalement d'accord, j'ai déjà vu plein de tes films et franchement les scénarios laissent à désirer. Ajouta la renarde en prenant place. Comme d'habitude s'il te plaît.

- Ah ok les têtes de glands, j'ai juste une question pour vous deux: Je peux savoir ce qui vous donne le droit d'insulter mon travail de la sorte !? S'énerva Angel.

The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now