Coupable et Borné !

133 15 17
                                    

- Pff! Mais qu'es ce qu'il fabrique!?

- Peut-être qu'il a eu un empêchement ?

- Il m'aurait prévenu sinon.

Fizzarolli se mit à réfléchir avant d'hausser les épaules, faisant soupirer son maître Asmodée. Celui-ci regarda une nouvelle fois sa montre, le faisant grogner, énervé de voir que celà faisait déjà plus d'une heure que son associé commercial le faisait attendre. Ce qui n'était pas dans ses habitudes d'ailleurs, l'inquiétant quelque peu...

- Il sait forcément passer quelque chose.....

- On t'aurai prévenu sinon.

Aussitôt cette phrase prononcée, que le téléphone d'asmodeus se mit à sonner. Il le récupéra et observa l'écran, pour voir son destinataire

- Quand on parle du loup. Laissa t'il échapper, avant de décrocher. Dis? Tu sais que ça fait plus d'une heure que....... Oh c'est vous Gérald, que se passe t'il ?...... Comment !? Elle va bien!?

Fizzarolli regarda Asmodée d'un air inquiet, sachant bien de qui il était question à cet instant à la prononciation du " elle ".

- Oui je vois..... Oh Vraiment ? Qu'es ce qui lui apprit ?...... Bon ce n'es pas grave, je lui demanderai moi-même..... Elle compte venir ? ........ Je pense effectivement que c'est mieux, vous avez bien fait. On arrive dans 20 minutes. Merci. Finit-il par dire en raccrochant.

- Alors?

- Rossignol est malade, et donc Mammon a du resté à son chevet ce matin. Belphégor est déjà sur place et on y va également !

Fizz hocha la tête, totalement d'accord avec le prince. Tout en prenant place dans le véhicule, une question vient soudainement lui frappé l'esprit.

- Mais pourquoi appeler Belphégor ? N'y a t'il pas un médecin là-bas et-

- Il est mort ce matin, à cause je cite: une crise de jalousie de l'autre bouffon. Apparemment, il ne supportait pas le fait que quelqu'un d'autre la touche.

- Mais... C'était pour la soigné ! Et si elle n'avait pas survécu !?

- Oh darling, je pense que j'aurais collé mon pied dans le cul de ce clown si ça avait été le cas. Ce que, je compte bien faire d'ailleurs.

Fizzarolli pouffa de rire, pendant que le véhicule se mettait déjà en route vers le cercle de l'avarice.

[...]

- Alors, elle est où notre petite malade ? S'exclama Ozzie en pénétrant dans la chambre.

- Moins fort connards de Piaf !

Asmodée regarda Mammon, qui le fusillait du regard ce qu'il répondit d'un simple clin d'œil le faisant soupirer avant que son regard ne tombe sur votre vous et Belphégor juste à côté. Le peu de joie qu'il avait en lui, s'estompa en voyant à quel point vous aviez l'air si faible dans ce lit.

Il s'avança suivit de Fizz derrière lui qui, poussa un petit hoquet de surprise en voyant dans quel état vous étiez. Il bondit près de vous, touchant votre front toujours aussi chaud et en sueur, l'inquiétant grandement et se demandant si cette température était normal pour un humain.

- Bas les pattes!! Grogna le prince de la cupidité en direction du clown.

Celui-ci recula pour venir aux côtés de son maître, fronça les sourcils en direction de son compère avant de vous regardez sérieusement inquiet puis Belphégor.

- Alors, qu'a t'elle ?

- De la fièvre. Répondit la reine de Dreamsville.

- Oh d n'est rien de grave alors ! Se rassura Fizz.

The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant