Distante

94 13 15
                                    

......1 semaine plus tard......

Assise devant votre coiffeuse, les cheveux encore humide entouré d'une serviette, le mot " entrez " traversa vos lèvres alors que vous étiez sur le point d'utiliser votre sèche cheveux. Un sourire se dessina sur vos lèvres lorsque vous voyez grâce au miroir, l'individu qui venait de faire irruption dans votre chambre.

- Salut Fizz. Dîtes vous en faisant pivoter votre siège, pour vous tournez vers lui.

- Salut Émeraude. Dit-il en venant vous offrir un câlin, puis de se baisser vers votre ventre arrondi. Coucou vous deux.

- Pas sûr qu'ils te répondent. Lui dîtes vous en rigolant.

- Pas bien grave.

Il se dirigea vers votre lit, avant de s'y laissé tomber dans un soupir. Vous refaites pivoter votre siège, afin de refaire face à votre reflet dans la glace pour commencer à vous occuper de vos cheveux.

Après vos retrouvailles et ce que lui et Asmodée vous avaient raconté de votre passé d'humaine en enfer, Fizz et vous aviez décidé au maximum de vous rapprocher de nouveau pour retrouver l'amitié que vous aviez partagé dans le passé. Pour le moment ça allait plutôt très bien, le diablotin avait louer un appartement dans le cercle de l'orgueil pour pouvoir vous voir le plus souvent possible.

Il n'avait pas arrêté de vous rendre visite depuis, cela durait maintenant une semaine. Passant votre temps dans les sorties et aux soirées pyjama, et aujourd'hui vous avez prévu également de sortir mais cette fois-ci hors du cercle de Lucifer.

- Je suis trop excitée! J'ai hâte de voir à quoi ressemble le cercle d'Ozzie. Dites-vous avant de mettre un peu de rouge à lèvres, après avoir fini votre coiffure: un beau chignon.

Qui a dit qu'une femme enceinte ne pouvait pas se faire jolie?

- Ouais, on va juste dire que c'est un petit retour aux sources pour toi. Enfin, tu vois ce que je veux dire, vu que tu l'as déjà visité plus d'une fois normalement. S'exclama le diablotin en se redressant en position assise.

- Oui je vois ce que tu veux dire.

Vous frottez vos lèvres ensemble pour mieux faire sortir votre rouge à lèvres, avant de vous levez quittant la coiffeuse pour vous diriger vers l'armoire. Prenant votre manteau blanc, vous l'enfilez au dessus de votre couleur rouge. Un beau mariage de couleur, du rouge et du blanc. Jusqu'à ce que vous arrivez à terme, le seul habillement que vous aurez ce ne sont que des robes.

Une fois le manteau enfiler, vous étiez sur le point de vous baissez pour récupérer des chaussures quand le bras mécanique de Fizz les récupéra pour vous.

- Officiellement, tu en ai déjà à ton sixième mois. Donc, il faut arrêter certains gestes, dont de te baisser.

Il ramena les chaussures vers lui, puis tapota d'une main votre lit vous invitant à venir vous asseoir. Ce que vous faites. Le diablotin se courba pour vous enfiler vos chaussures à ma cendrillon, geste qui vous toucha, vous fit rire un peu mais également vous fit pensée.

- Normalement, ça devrait être lui qui devait s'occuper de moi....

Fizz leva un sourcil en vous regardant, voyant que vous avez l'air ailleurs et que votre main caressait doucement votre ventre. Même si, vous n'avez pas mentionné son nom, il savait que c'était de lui que vous parlez.

The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now