Manifestation

126 15 8
                                    

Je suis de retour ~

___________________

Fizz était dans un état de panique constante. Il n'arrêtait pas de s'agiter, de gesticuler ou d'appeler à l'aide afin que n'importe qui puisse venir l'aider.

- Il va se taire, oui!!! Sa copine est moins chialeuse que lui! S'énerva le médecin qui s'occupait de lui.

Aux mots du médecin, Fizz se figea en pensant à vous et en imaginant dans quel stress vous étiez. Ce qui n'était certainement pas bon, pour votre enfant.

Le bruit de la centrifugeuse s'arrêta. Le médecin alla chercher les examens qui ne révélait rien d'anormal. Fizz remercia mentalement, le cristal que le prince de la luxure lui avait donné pour cela. Il permettait non seulement de revêtir une apparence humaine, mais aussi un organisme humain donc pas de différence avec le sang humain ou démon.

- Bien, maintenant que nous savons qu'il est en parfaite santé. On peut le dépiésser et le préparer pour la livraison.

Le diablotin humain arqua un sourcil, ne comprenant le sous entendu du médecin. Quand soudain, il le vit avec un instrument non chirurgical et venir le poser à l'extrémité de sa jambe mécanique droit.

Le diablotin humain écarquilla les yeux en comprenant ce qu'il s'apprêtait à faire, et se mit à paniquer encore plus.

- Stop !! Qu'es ce que vous faites !!? Je vous interdit de faire ça !!! S'énerva t'il.

Le médecin fit la sourde oreille, puis retira la jambe mécanique et l'observa attentivement.

- C'est un beau prototype. On pourrait le revendre sur le marché.

- J'aimerais le patron pour ça. Ajouta l'un des hommes tous vêtu de noir de la tête au pied.

De son côté, Fizz ressenti la panique lui grimper en flèche. Il savait qu'il était vulnérables sans ses membres mécaniques et il n'aimait pas se sentir ainsi. Celà le terrorisait

- J'imagine la joie du client quand il aura la marchandise. Dit l'homme en noir. Un jouet sexuel sans bras ni jambe, parfaitement manipulable et qui ne risque pas une tentative d'évasion. L'esclave parfait.

Le stress de Fizz avait triplé a l'entente de ses mots, ce qui fit rire l'homme qui l'avait traîné jusqu'ici car c'était justement l'effet qu'il voulait voir.

Le médecin allait répété le même processus avec sa jambe gauche lorsqu'une odeur de brûlé se fit sentir. Mais cette odeur était particulièrement désagréable et nauséabonde.

- Qu'es ce que c'est cette odeur ?

- Je ne sais pas. Mais on dirait un corps entrain de brûlé.

Au même instant l'alarme à incendie se déclencha et toutes les lumières se coupèrent comme si il y avait eu un court-circuit, éteignant les alarmes par la même occasion.

- Putain! Mais il se passe quoi, Bordel de dieu!!??

Un grand boum lui répondit en retour. Un boum qui se répétait plusieurs fois sur la porte de la pièce là où ils étaient tous les trois. Les deux hommes étaient quelques peu effrayé, mais Fizz lui espérait que celà soit Asmodée ou Mammon. Si c'était le prince de la cupidité, il lui sauterai dans les bras oubliant la rancune qu'il a envers lui.

The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now