Annonce

128 19 7
                                    

Vous n'aviez pas besoin de vous retourner, pour savoir d'où venait cette étrange sensation d'être observer. Si il avait quelque chose à dire, il pouvait le faire, vous, vous n'aviez absolument rien à lui dire.

Le rêve que vous aviez fait tout à l'heure vous troublait énormément, mais aussi la révélation qu'il vous avait fait sur votre situation actuelle. Peut importe si vous mourrez, l'enfer vous accueillera à bras ouvert de nouveau. Il n'existe donc aucune échappatoire pour vous....

Face à cette réalité, une larme glissa le long de votre jou puis une seconde et ainsi de suite. Finalement des larmes ruisselaient sur vos joux en silence, rendant votre vision floue.

Mammon savait que vous pleurez, mais ne préféra pas intervenir, vous laissant digéré cette information. Mais ne vous comprenait pas également, ce qui lui frustra un peu. Ce n'était pas comme ci, il vous faisait subir ça tous les jours ! De plus, n'importe qui envirai votre situation actuelle humaine ou démon. Il avait envie de vous traiter de petite ingrate, mais préféra éviter une nouvelle dispute.

Il activa une nouvelle fois la barrière, mais cette fois-ci vous étiez tous les deux à l'intérieur. Mammon rétréci sa taille en vue que le lit d'hôpital ne pouvait le contenir et vous avec, puis il se déchaussa et glissa dans le lit avant de vous tiré près de lui. Vous vous laissez faire sans rien dire, de toute façon vous n'en aviez pas la force.

[....]

Le prince de la cupidité se réveilla au son de petits bruits répété. Se redressant, il vit qu'il faisait jour et que l'origine du bruit était Asmodée qui était entrain de cogner sur la barrière. Il passa une main sur son visage, avant de levé la barrière.

- Bonjour mon grincheux ~

Mammon se contenta de grogner, ce qui vous sorti de votre sommeil. Asmodée sourit en vous voyant réveiller, Fizz juste derrière également.

- Émeraude! S'exclama t'il, en vous sautant dessus.

Vous avez le souffle coupé, avant d'éclater de rire sentant que le diablotin vous chatouillait. Oubliant complément Mammon qui se mit à grogner, pour vous faire rappeler à tous les deux sa présence. Mais celà n'eu aucun effet , puisque vous continuez à vous amusez sans vous souciez de lui, l'énervant davantage.

Asmodée s'en rendît bien compte, et avant que Mammon finisse par exploser de colère, il l'entraîna hors du lit pour lui calmer et surtout Parcequ'il avait une proposition à lui faire. Il lui fit sortir donc de force, et vous laissa avec Fizz qui s'arrêta après trente bonnes minutes de tortures.

- Tu sais pas à quel point, j'étais putain d'inquiet!

- J'imagine, je suis désolée...

- T'a pas à t'excuser ! C'est de la faute de Mammon, pas la tienne.

Vous lui faites un mini sourire, avant de l'effacer en poussant un soupir. Il fronça les sourcils, voyant votre mine.

- Qu'es ce qu'il y'a ?

Étais ce une bonne idée de le lui dire? Pourquoi pas, dans le fond ce n'était pas comme ci il allait tous déballer aux deux princes. Du moins pas à Mammon. Vous prenez une inspiration profonde, avant de lui parler de votre rêve.

[...]

- Et ce que tu as réfléchi à ma proposition ?

- Oui.

- Et qu'es ce que tu en penses ?

- Je pense que c'est l'idée la plus conne, débile et stupide que tu aurais pu avoir ! Je vais voir émeraude.

The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now