Souvenirs douloureux

163 16 15
                                    

La pluie battante tombait sans discontinuer. L'orage l'accompagnant, éclairant le ciel obscure de ses éclair déchirant le ciel de temps en temps, tout en produisant un bruit fort désagréable et terrifiant pour les jeunes enfants. Tout comme une fillette.

La fillette n'arrivait pas à s'endormir. Envelopper de sa douce couette l'arrivant jusqu'à cou elle regardait les ombres effrayante de sa chambre dansé, à chaque coup de tonnerre. L'obligeant à remonter la couverture jusqu'à sa tête, tout en lâchant des petits sanglots.

Elle détestait vraiment ça.

Serrant sa peluche ( animal ), elle essaya tant bien que mal de se réconforter. Se disant qu'elle était une grande fille, que ça ira, que les monstres ça n'existait que dans les contes de fées. Celà fonctionna un moment, mais lorsque l'orage gronda encore plus et qu'un éclair déchira une nouvelle fois le ciel produisant un bruit plus puissant et terrifiant.

- M....MAMANNN!!! PAPAAA!!

À peine ces mots prononcés que la porte s'ouvrit et que des pays se dirigeaient vers la petite silhouette tremblante dans le lit. La fillette hésitait à enlever le drap, mais le fit tout de même et fut soulagé en voyant un visage rassurant.

- Papa! S'écria t'elle en sautant au coup du trentenaire.

Le souffle de l'homme se coupa un instant, avant qu'il ne resserre son étreinte autour de sa petite merveille. Lui caressant sa chevelure et son dos pour l'apaiser.

- Ça va aller ma puce. Ce n'est que l'orage, ça ne rentrera pas ici. C'est fait pour rester dehors.

La fillette hocha la tête sans se décoller de son père, puis sourit en voyant une autre personne faire son apparition dans l'encadrement de sa porte.

- Maman.

L'homme se tourna vers sa femme avec un regard inquiet. Se levant avec sa fille toujours dans ses bras, il se dirigea vers sa moitié.

- Chérie, je t'ai dit que je m'en occupait. Tu sais que je n'aime pas que tu te déplaces pour rien, dans l'état dans lequel tu es en ce moment.

La femme pouffe de rire, en caressant les cheveux de son âme sœur avant de porter sa main vers sa fille, répétant le même geste.

- Peur des éclairs ?

- Hum hum...

- Ohh, ma chérie se n'est rien ça. Il faut que tu sois forte et courageuse ! Sinon, qui protégera ton petit frère et ta petite sœur de l'orage si moi et ton papa ne sommes plus là ?

En disant ça, la femme caressa tendrement son ventre arrondi.

- Moi! C'est moi, qui vont les protégés !

- Vais les protégés. Corrigea le père. Mais pour ça, il faut....

-.... Il faut que j'ai plus peur de l'orage ?

- Exactement ! Répondit-il en se dirigeant vers le lit de la fillette pour l'y déposer.

Il l'a plaça correctement, avant de lui remonter les couvertures.

The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant