Sélection photos

135 15 7
                                    

Allongée sur votre transat à l'abri du soleil, vous profitez des vent marins qu'offrait l'océan Atlantique et de la vue du ciel bleu azur parfaitement dégagé.

Celà faisait déjà une bonne trentaine de minutes que vous aviez embarqué sur le yacht et que celui-ci naviguait sur la Mer. Après avoir fait un rapide tour du luxueux navire et découvert la cabine dans laquelle vous séjournez pendant tout le temps du voyage, vous avez décidé de vous posez un peu en bronzant à l'avant du bateau.

Pour celà vous avez opté comme tenue, un maillot de bain deux pièces de couleurs bleu marine qui n'était pas trop sexy mais qui vous allait parfaitement.

Fizz vous avait rejoint quelques minutes plus tard, portant un maillot une pièce rayé bleu et noir accompagné d'un de ses chapeau du même design dont les bouts avaient une décoration en forme de poisson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Fizz vous avait rejoint quelques minutes plus tard, portant un maillot une pièce rayé bleu et noir accompagné d'un de ses chapeau du même design dont les bouts avaient une décoration en forme de poisson. Malgré ses membres mécaniques, cela ne l'empêche pas de profiter également du beau soleil en se mettant à l'aise comme n'importe qui.

Un peu plus haut dans la salle de commande, Asmodée vêtu d'un ensemble chemise et short jaune à motif de fleurs rouges, remonta ses lunettes de soleil bleue pour vérifier la position géographique du bateau à l'aide du radar, le bateau étant sur pilote automatique pendant ce temps.

- Alors tu t'en sors ?

- Ça va aller. Répondit-il sans quitter des yeux le radar.

- On en a pour combien de temps avant d'atteindre la première île ?

- Au moins un Demi-heure. On accostera sur île de Santa Barbara. Elle est très belle, d'après mes recherches sur le net.

- Je te crois. Contrairement à l'enfer, la terre à beaucoup à offrir en endroit paradisiaque.

- Je confirme, mais je crois que l'on ne pourra pas tous les faire le tour. Le Brésil regorge d'une quarantaine d'îles, il nous faudra plus d'un mois pour toutes les faire. On va se compter d'en faire quatre.

Mammon se contenta d'hausser les épaules, même si son ami ne le voyait pas.

- Tu as réfléchi à ce que je t'ai dis? Demanda Asmodée, cette fois-ci en se retournant vers lui.

Le prince de la cupidité portait une chemise blanche ouverte légèrement en haut, avec pantalon de couleur vert menthe. Il ne portait pas son chapeau pour une fois, ses cheveux noirs étaient attachés en un chignon bas mettant ses belles cornes doré en avant. Un verre de vodka en main, il le vida avant de regarder son congénère.

- Mon avis reste inchangé.

Ozzie secoua la tête.

- Ne viens pas pleurnicher quand un malheur va t'arriver.

Un rictus naquit sur ses lèvres, puis il plissa ses yeux émeraude.

- Ça c'était quand j'étais un ange que je pleurais sans cesse. Plus maintenant et ça n'arrivera jamais.

The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant