Visite inattendu et énigme

128 15 9
                                    

- Ouvre les yeux! Allez !

Mammon arrêta ses massages cardiaque pour vous faire du bouche à bouche, avant de reprendre à nouveau les massages.

Asmodée de son côté revint avec une trousse de secours et deux couvertures. Il déposa l'une d'elle sur la forme de Fizz qui grelotait sans cesse et alla aux côtés de son partenaire commercial qui continuait sa réanimation cardiaque sur vous.

Le prince fit une grimace en sortant du cotton qu'il imbibe d'alcool au même moment vous finissez enfin par ouvrir les yeux et recracher toute l'eau qui s'était logé dans vos poumons. Un immense mal de tête vous prit, instinctivement vous levez votre main pour touché la zone douloureuse pour y voir du sang votre main.

- Qu'es ce que...

- Ne bouche surtout pas ! Tu t'es cogné la tête sur la coque du bateau. Vous informa le prince de la luxure.

Il tapota le cotton imbibé d'alcool sur votre front après avoir dégager votre chevelure mouillé. Vous grimacer de douleur pendant qu'il s'occupait de vous, une fois fini Mammon vous enroula à l'aide de l'autre couverture et vous porta pour vous conduire dans votre cabine.

Asmodée fit la même chose avec Fizz, dont le maquillage avait littéralement dégouliner. Il lui fit coulé un bain chaud et l'aida à y entrer puis se changer avant de le mettre au chaud dans son lit.

- Fizz, je suis vraiment désolée pou-

- C'est pas grave Ozz,plus de peur que de mal. Lui rassura t'il avant d'éternuer.

Asmodée lui fit un sourire désolée avant de lui donner un baisé et de sortir de la pièce pour le laisser se reposer. En chemin sur le pont, il s'arrêta devant votre cabine pour y jeter un coup d'œil.

Mammon vous aida à vous installez dans le lit et remonta la couverture sur votre forme. Il se redressa ensuite et s'apprêtait à partir quand vous lui saisissez le bras.

- Attendez maître !

Le prince se retourna vers vous, attendant que vous poursuivez. Vous lui lâchez le bras avant de continuer.

- Je vous demande..... Je n'avais pas l'intention de lui dire quoique ce soit... C'était sorti tout s-

- Oubli ça, je ne veux plus en entendre parler. Tu vas bien, c'est tous ce qui compte. Coupa t'il en vous embrassant. Maintenant repose toi, c'est un ordre.

Puis il quitta la cabine et se dirigea vers le pont. Une fois en haut il se stoppa net en voyant Asmodée avec un inconnu juste en face de lui et à voir la tête que tirait le prince de la luxure, il n'avait pas l'air de l'apprécier. Et il compris pourquoi lorsqu'il s'avança vers eux.

Une aura se dégageait du nouvel arrivant mais celle-ci n'était pas sombre, plutôt bien veillante  voir angélique. L'homme qui dégageait cette aura avait des cheveux blonds court et était habillé d'une simple chemisette blanche à fleur bleue et d'un pantalon beige.

Mammon croisa ses main sur son torse en le toisant de haut en bas, avant de lâché :

- Mickaël.

- Mammon.

- Quel déshonneur de te voir ici. Que nous vaut le mal-être de ta visite ?

- C'est cliché tu sais? Dit l'archange en enlevant ses lunettes de soleil. Et pour te répondre, comme je l'expliquais à Asmodée ici présent j'ai été envoyé à Santa Barbara pour une patrouille de routine. On nous signaler la présence de deux auras malveillantes et je dois dire que je m'attendais à tous sauf à vous voir ici.

- Ben quoi? On a bien tous le droit de prendre des vacances, mais que je suis bête ! J'avais oublié que ce mot ne fait pas parti de votre parabole. Se moqua Ozzie.

Mickaël se contenta d'hausser les épaules avant de perdre son regard bleu clair vers l'océan.

- Vous n'êtes pas seul sur ce navire. Je sens deux autres présences à bord. Lâcha t'il.

- Il nous faut bien de quoi nous divertir mon cher frère. Répondit Mammon avec un sourire.

- L'humaine est à bord donc. Ajouta t'il en les regardant cette fois-ci.

Ce n'était pas une question, elle l'était. Il pouvait très bien le sentir. Le sourire du prince de la cupidité tomba pour afficher une grimace de mécontentement.

- Comment es-tu au courant ?

- Les nouvelles vont vite. Je te rappelle que père sait et voit tous ce qui se passent sur terre.

- Voyez-vous ça ? Fit Asmodée en plissant les yeux. Et après ? Pourquoi elle t'intéresse ?

- Je voulais juste savoir comment es ce qu'elle va?

Asmodée fit les yeux ronds avant d'éclater les rires sous les regards confus des deux autres.

- Attend. C'est toi qui le demande personnellement ou c'est le feignant là haut? Demanda t'il en pointant son doigt vers le ciel.

- C'est lui. Répondit l'archange les sourcils froncé à la façon dont le démon parlait de son créateur. Et je pris, en ma présence de parler de lui avec un minimum de respect.

- Parle à mon cul. Fit-il en balayant sa main en l'air. Si j'ai rit tout à l'heure ce que je trouve drôle le fait, qu'il est assisté à son sacrifice et qu'il n'est rien fait pour y mettre un terme. Le qualifié de feignant est donc approprié.

- Ou d'hypocrite c'est mieux. Vu qu'il ose ensuite demandé comment elle se porte. Ajouta Mammon. Mais je vais te répondre, j'ai quand-même encore mes bonnes manières.

Mickaël leva un sourcil l'incitant à continuer.

- Disons qu'après quelques séances de tortures, elle sait se montrer docile et obéissante à présent. Elle écarte gentiment les jambes quand je le lui demande, me suce la queue sans se plaindre, m-

- C'est bon! Tu peux t'arrêter là, je n'ai pas envie de savoir davantage. Coupa l'ange écoeuré.

- Quoi? Tu m'as demandé quelque chose et maintenant que je te réponds tu me coupe la parole ? On se demande qui a été le mieux élevé ?

- Certainement pas toi, au vu de ton acte de rébellion.

Mammon grogna en réponse, Mickaël haussa les épaules avant de tourner les talons.

- J'ai entendu et vu ce que je cherchais, je m'en vais maintenant.

- Bon débarras ! Fit le bouffon les mains posées sur les hanches.

Une fois hors du navire et s'éloignant de celui-ci, Mickaël se retourna vers les deux princes à l'apparence humaines avant de lancer :

- Enfaite Marc, tu devrais mieux conservé ta relation avec ( Votre prénom ). Conseil de frère !

Puis il tourna les talons et tout en s'éloignant il lâcha une dernière fois :

- Réfléchi bien, pourquoi père n'est-il pas intervenu !?

Il disparu dans la foule laissant Mammon avec cet énigme à résoudre. Asmodée pour sa part, connaissait déjà la réponse car il s'en était toujours douté et l'avait dit un jour à Fizz.

Leur père ne faisait jamais rien qu hasard.

.......À suivre......

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant