Rébellion et d'échéance

128 11 6
                                    

Lucifer n'arrivait plus à détacher son regard de Lilith. Elle était si belle, qu'il pensa que c'était vraiment dommage qu'elle soit là campagne d'un type qui n'avait pas l'air si intelligent que ça.

Ou étais ce peut-être de la jalousie ?

L'archange se secoua la tête intérieurement. Non, il ne devait pas penser à ce genre de chose. Il n'avait pas le droit de convoité ce qui appartenait déjà à quelqu'un d'autre. En plus, il y avait Sachiel. Il n'avait pas le droit de lui faire une chose pareille.

- Et maintenant, je vous demanderai à tous de vous incliné respectueuses devant Adam.

-............Pardon?

Lucifer avait crû mal entendre ou son père avait dû bûcher sur un mot. Mais non, il vit les autres s'incliner comme leur père l'avait demandé. Les archanges dont son jumeau à ses côtés firent la même chose à son plus grand étonnement et dégoût.

Qu'es ce que tous ceux ci signifiait ? C'était une putain blague ?

Michel leva la tête vers son frère et lui fit signe de s'incliner, mais Lucifer secoua négativement.

- Hé bien qu'attend tu Lucifer ? J'ai donné un ordre.

- Vous avez dû mal prononcé vos mots père. J'ai crû entendre comme nous tous ici, que nous devions nous incliné devant ta nouvelle création.

- Oui tu as bien entendu, ce sont mes mots.

- Mais enfin père celà est inconcevable !

Des murmures se firent entendre dans la grande salle.

- Et pourquoi celà ?

- Il est inconcevable qu'un être tel que moi, étant supérieur en tout point à ta ridicule nouvelle création de m'abaisser comme ci il était mon maître devant lui.

- Lucifer! Gronda son jumeau.

- Quoi Michel !? Ou devrais-je dire le toutou à Papa ! Comme vous tous ici! Non mais je rêve, nous sommes bien plus supérieur qu'à lui et tu nous demandes de nous incliné devant cet être qui ne se rend même pas compte de son état actuellement !

Il faisait référence au fait, que Adam ne semblait pas avoir la moindre gêne d'être totalement nue.

Dans la salle, les murmures se firent plus fort. D'autres en accord avec ce que disaient lucifer et d'autres en contradiction. Sachiel ne savait pas trop de quel côté être. D'une part, il aimait son amant et voulu le soutenir car lui non plus ne comprenais pas pourquoi, es-ce que il devrait s'incliner devant un être qui ne possédait aucun pouvoir et aucun raisonnement.

Mais d'autre part, il voulu être du côté de son père et surtout, lucifer ne l'avait pas réellement soutenue et encourager dans la voix qu'il avait choisi. Lui répétant sans cesse que père ne serait jamais d'accord, mais ce qu'il faisait actuellement pas besoin de réfléchir pour savoir que cela aura de grosses répercussions. Et ça, il n'avait pas envie qu'il les subissent.

Alors sans se soucier du reste, Sachiel s'envola en direction de son amant afin d'essayer de le calmer et de le raisonner.

- Lucifer calme toi.....

- Ton frère a raison. Ajouta Dieu. Tu ferais mieux de te calmer o-

- Ou quoi!? Lui coupa t'il. J'en ai mare d'écouter et d'obéir à tes ordres ! Tu ne te soucie même pas de notre avis avant de les imposé ou de notre bien être ! Si je ne serai pas venue te parler, Sachiel aurait été condamnée à rester cloîtré dans son secteur pour l'éternité ! Ou jusqu'à ce que tu en aurais mare de lui!

The Most Beautiful Treasure Donde viven las historias. Descúbrelo ahora