Dîné Fiasco

190 16 12
                                    

Le trajet se passait dans un silence plutôt lourd. Ni vous ni Mammon ne prononçait un seul mot.

Fixant la vitre, vous regardez le paysage de cette ville maintenant lumineuse défilé. Divers démons groullaient de gauche à droite, mais à cause de l'épaisseur de la vitre vous n'entendez rien de l'extérieur.

Vous étiez tout de même surexcitée et stressée de découvrir votre destination. Mais en ce moment, tous ce que vous vouliez était de sortir de cette voiture et pour cause, depuis le début du trajet Mammon ne vous quittait pas du regard.

Le fait que l'intérieur de la limousine était plongée dans l'obscurité, celà rendait ses yeux verts plus lumineux. De temps en temps les lumières des lampadaires lorsque vous passiez juste à côté, réussissaient à s'introduire dans la pénombre du véhicule.

Vous n'aimiez pas ça. La façon dont ses yeux ne vous lâchait pas. Vous étiez assise face à lui, serrant votre manteau noir autour de votre forme de plus en plus à cause de l'angoisse.

Ne pouvait-il donc pas, regardé ailleurs ? Porté cette robe avait été une très mauvaise idée !

Soudain le véhicule ralenti. La petite ouverture qui donnait droit vers le côté conducteur s'ouvrit, laissant voir à moitié le majordome/chauffeur.

- Nous allons prendre monté à présent pour beezlehaven sir.

- Bien.

- Monté ?

L'ouverture se referma. Mammon tourna sa tête dans votre direction affichant un sourire.

- Oui monté pour rejoindre un autre cercle de l'enfer. Pensais tu que tous l'enfer se limitait juste ici?

-.... Hé bien oui... Je n'en savais rien...

- Humm, ce n'es pas ta faute. C'est moi qui n'en ne t'ai pas appris sur l'enfer, alors que ça va faire bientôt un mois que tu es ici. Je vais y remédier en rentrant.

Un grand bruit se fit entendre, un bruit métallique la voiture s'était immobilisé, le contact a été coupé. Vous ne voyez plus le paysage de la ville, seulement des murs métallique.

- Nous sommes dans un ascenseur. Vous informa le démon. Il va directement nous conduire, dans le cercle de la gourmandise où mon amie Belzébub en ai la dirigeante.

-..... Belzébub?.... Le prince de la gourmandise ?

- Oui, même si en réalité cette une démone et non un démon.

Le véhicule bougea légèrement pendant au moins trente minutes, tout en restant Immobile. En réalité c'était l'ascenseur qui montait, avant de s'arrêter à nouveau. Le même bruit métallique se fit à nouveau entendre, puis le contact fut de nouveau remis et le véhicule avança.

Cette fois ci, ce fut un autre genre de paysages qui s'offrait à vous une fois hors de cette ascenseur. Un paysage, toujours en pleine nuit, mais jaunâtres vous était dévoilé.

L'atmosphère ici était vraiment différant de l'autre cercle. Vous aviez l'impression d'être dans une ville comme le série animation : One piece lorsque Luffy et son équipage se trouvait sur le territoire de Big mom.

Tout ici était fait de sucrerie, de confiserie. L'odeur même de différentes saveurs, arômes sucré salé, arrivait jusqu'à vos narines vous donnant l'eau à la bouche. Impossible de manquer de nourriture ici, et à part ça la ville avait également un design ressemblant à ces îles sous les tropiques. Ce cercle portait bien son nom et était vraiment magnifique de votre point de vue.

Rien à envier avec celui de Mammon.

La limousine se guarra dans un parking plutôt bombé. Mais Gérald réussi à trouver une place bien à l'écart du reste. Il vint ensuite ouvrir la portière, laissant son maître sortir en premier lieu dans son beau costume vert/blanc. Il se décala par la suite, vous tendant la main pour vous aidez à sortir. Vous l'a prenez un peu hésitant et descendez du véhicule, Gérald refermant la portière derrière vous.

The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now