Humiliation

225 17 8
                                    

- Amer ou sucré ?

Cette question était bizarre et incomprise. Vous ne saviez pas quoi lui répondre.

Après être revenue dans le cercle de l'avarice et d'être rentrée dans votre prison, Mammon vous avait littéralement tiré jusqu'à ses appartements, jeté à l'intérieur et avait refermé la porte si fort que cela avait fait trembler les murs.

Après ça, vous vous attendiez à ce qu'il vous cri dessus, vous batte avec son fouet mais rien de tel. Il avait tourné autour de vous, vous avait regardé de haut en bas toujours aussi furieux, pendant que vous étiez pétrifiée de peur au sol, incapable de vous relevez.

Puis, cette question était venu. Aussi bizarre qu'étrange.

- Tu vas répondre !!?

-.... S-sucré.... Dites-vous sans comprendre et effrayé.

- Je l'aurai parié. Dit-il.

Il se dirigea vers la porte d'entrée et sortie, vous laissant seule dans la chambre.

Où était-il parti? Que signifiait cette question étrange ? Et aviez-vous fait le bon choix?

Vous n'en savez rien, à votre grand malheur.

Les larmes dévalèrent vos joux. Vous étiez terrifiée et comment ne pas l'être. Pourquoi il fallait que le sort s'acharne ? Pourquoi a-t-il fallu qu'il vous pose cette question si douloureuse ? Pourquoi n'aviez vous juste pas répondu ?.... De toute façon,ils étaient morts. Mais votre deuil n'était pas encore fait.

La porte s'ouvrit et se referma. Les pas de Mammon résonnait dans la pièce, se dirigeant vers la table à chevet près du lit. Il y déposa quelque chose dessus, avant de se tourner vers vous, regardant votre forme toujours au sol.

- Debout.

Malgré la peur, vous obéissez. La tête baissée vous vous relevez, les jambes tremblantes menaçant de vous faire rechuté.

- Déshabille toi.

Passant votre main sur les cordes de votre robe, celle-ci se bloqua. Vous n'y arrivez. Vous aviez trop peur de, ce qu'il vous réservait.

- J'attends.

-..... Je.... Ne peux pas ..... S'il vous plaît.... Maître..... Dîtes vous les yeux larmoyant.

Mammon leva un sourcil devant votre visage humide de larmes et rougit aux joux. Il pouvait y lire une peur indéchiffrable sur votre visage, chose qu'il avait déjà vu mais qu'il ne s'en était pas soucié. C'était la première fois qu'il réalisait la terreur de quelq'un à son égard.

Peut-être devrait-il passé l'éponge ? D'autant plus que vous vous étiez excusé rapidement pas comme il y'a un mois. Il avait sûrement touché un sujet extrêmement sensible, chaque personne a un passé douloureux dont il ne veut en parler et se souvenir.

Il ne faisait pas exception à la règle.....

Seulement, il avait envie de s'amuser avec vous. Vous voir dans cette tenue lui avait fait beaucoup d'effets et son très cher père lui seul sait à quel point il s'était retenu pour ne pas vous sautez dessus en public. Même si, rien ne lui empêchait de le faire.

Mammon et vous, vous fixez dans un silence où vos petits sanglots résonnaient. Il poussa un soupir avant de se diriger vers la table à chevet où était posé une bouteille de vin qu'il avait rapporté après votre réponse.

Du vin sucré.

Il rempli à moitié le seul verre posé juste à côté, avant de se tourner vers vous. Le tenant en main, il l'agitait tout doucement tout en observant le contenu.

The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now