Décision sur un coup de tête

124 15 20
                                    

Mammon vous regardait partir, totalement confus. Pour une fois qu'il ne vous avait rien fait, vous lui rejeté de la sorte!

Il tourna son regard vers la seule personne pouvant lui fournir des explications. Asmodée le compris, il poussa un soupir avant de déclarer :

- Elle-même doit te le dire. Alors rattrape là, ne reste pas planté là !

Le prince de la cupidité hésita quelques secondes, trouvant que la demande d'ozzie sonnait plutôt comme un ordre avant de ravaler son orgueil et de vous rattrapez.

Il ressentait de la frustration et de la colère, mais aussi de la peur. Tous ces sentiments étaient centrés sur vous et il se hâta pour finalement voir que ce n'était pas la direction où se trouvait la bateau que vous preniez mais une autre.

Il grogna avant de directement se téléporter devant vous, ne voyant personne aux alentours. Vous poussez un hoquet de surprise, avant de tenter de le fuire à nouveau, mais il ne vous laissa pas faire et vous tiens par les épaules.

- Lâche moi!!

- Pas tant que tu ne m'auras pas expliquer !

Vous réussissez à vous dégager et reculer de quelques pas, les larmes aux yeux. Mammon croisa ses mains sur son torse, avec un air impatient.

- J'attends !

Vous poussez un soupir, en essuyant vos larmes d'un revers de manche.

- Je suis en enceinte.

Il eut un silence, pendant lequel le bouffon essayait d'assimiler ce que vous veniez de lui dire.

- Tu.... Tu es qu-

- Enceinte ! Je suis enceinte ! Lui couper vous en lui balançant le test de grossesse.

Il l'attrapa, le fixa avant de porter à nouveau son regard sur vous, puis sur le test de grossesse à nouveau.

Mammon savait qu'il était le père sans aucun doute, toutefois cette nouvelle ne lui rassurait pas du tout. Être père n'a jamais été dans son programme.

- Tu vas avorté.

Vos yeux se firent rond comme des billes, ce qu'il remarqua avant de déclarer :

- Quoi? Ne me dis pas que tu pensais que j'allais assumé ? Les enfants coûtent trop cher!

- C'est vraiment tous ce que tu trouves à dire?! Je pensais que tu voulais que l'on aille plus loin!

- Oui, mais pas avec un enfant. Toi et moi nous avons des choses à régler, je dois regagner ta confiance avant que l'on ne pense à former une possible famille. Un enfant là tout de suite est une très mauvaise idée.

- Qu'es ce que tu en sais? Qui te dis qu'il ne va pas au contraire nous rapprocher ?

- Je ne pense pas non. Il sentira bien que quelque chose cloche. Franchement, es ce que tu pourras l'aimer en voyant qu'il me ressemble ? Qu'il ressemble à celui qui t'a fait enduré des sévices dont tu ne pourras pas probablement t'en remettre ? Tu sauras l'aimé malgré le fait que tu saches de qui il tient ? En sachant de quelle façon tu l'as eu? Je ne pense pas non. Je t'ai fait trop de mal, et tu as besoin de travailler là-dessus avant d'accepter autre chose qui vient de moi et surtout un enfant.

Ces mots étaient blessant mais juste. Ce n'était pas sûr que vous regardiez cet enfant avec amour, mais plutôt avec dégoût à l'avenir alors que ce n'était pas de sa faute. Pourtant...

- Je ne veux pas avorté. Dites vous catégoriquement.

- Arrête d'être têtu Émeraude et écoute moi!

The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant