Simple objet

142 16 10
                                    

Cc. Désolée pour la longue absence sur cette histoire, mais je n'avais pas trop la tête à ça ces derniers temps. Le personnage de Mammon a été révélé aujourd'hui, et je suis trop dessus de son design 😓. Je l'étais au départ, mais là franchement. Enfin bref, dans mon histoire il gardera le design imaginer par des fans ou à vous de décidez.

Bonne lecture !

_______________________________

La colère pouvait se lire dans son regard. Chose que vous ne comprenez pas. Il y'a à peine quelques minutes, vous étiez entrain de discuter sur la plage tranquillement, à vous repassez les évènements en tête vous ne voyez pas comment aviez-vous pu l'énerver.

Après quelques minutes à rester dans la même position, il se dirigea vers vous, vous prenant par le bras avant de vous jetez sur le lit. Tout de suite après, vous le sentez au dessus de vous et poser une main sur votre cuisse en la remontant.

Vous comprenez ce qu'il cherche à faire, mais vous n'étiez pas d'humeur pour ça.

Vous essayez de vous redresser mais, il plaqua votre tête contre le matelas en lâchant un grognement.

- Je ne t'ai pas autorisé à te relever!

- Mais j-

- Ferme là ! La ferme!

Sa voix rauque vous donna des frissons. Mais la peur augmenta plus, lorsqu'il retira d'un seul coup votre sous-vêtements, le déchirant littéralement. Il fit apparaître sa deuxième paire de bras, lui permettant de baisser son pantalon et son prévenir il vous pénétra avec une si grande violence et là où il ne le fallait pas, que celà vous arracha un cri de douleur.

- Ferme là je t'ai dit !..... Ou non, c'est même mieux comme ça. Ainsi, je saurai que je te fais vraiment mal.

Il s'enfonce encore plus profondément en faisant des vas et viens brutaux et vous ne tardez pas à saigné. Cet endroit n'était pas fait pour ça et vous n'étiez pas fan de sodomie. Loin de là. Mais vous n'aviez pas votre mot à dire.

Il continua ses mouvements, en passant l'une de ses mains sous votre robe pour atteindre l'un de vos seins. Qu'il malmena durement, sans se soucier que cela vous fasse mal ou non. Vous continuez de pousser des cris de douleur qui sont étouffés par le matelas sur lequel, vous êtes plaqué en pleurant.

Il n'y allait pas d'une main morte. La douleur vous rendra folle, si il continuait. Alors instinctivement, vous essayez de vous échapper. Vos mains serrant fortement le draps du lit, vous essayez de vous dégagez de sous son poids. Chose qu'il remarqua.

Il vous tira par les cheveux pour vous redresser, avant de vous plaquée contre le mur. Laissant une echymos  apparaître sur votre jou.

- Qui t'a dis que j'en avais fini avec toi!? Gronda t'il en bougeant à l'intérieur de vous.

Malgré le changement de position, cela ne l'empêcha pas de poursuivre son acte horrible. Plus vous pleurez, plus vous le satisfaisez. Vous aimeriez bien arrêté de versé des larmes, mais cela était comme de demander à un nourrisson en pleure à cause de la faim de se taire. Donc, impossible.

Heureusement pour vous, il finit enfin par jouir et se retirer en vous. Mais vous attrapa une nouvelle fois par le cuire chevelus, pour vous jetez hors du lit. Vous poussez un petit cri vous repliant sur vous même.

- Tu dormiras à même le sol ce soir. Change le drap du lit, prend une douche et je t'interdis d'ouvrir ta salle gueule pour te plaindre auprès d'ozzie. Pas que j'ai peur de lui, mais sa mauvaise humeur risque de me gâché les vacances. Compris?

Toute tremblante, vous ochez simplement de la tête. Il sortit ensuite de la chambre, vous laissant seule dans la pièce.

Après quelques minutes, vous vous mettez à rampé vers la salle de bain. Heureusement, la porte n'était pas fermée. Il vous suffit de la poussée pour y entrer. Vous rampez vers la cabine de douche et sans retirer le reste de tissu de votre robe, le corps en position allongée, vous allumez l'eau qui se mit à ruisseler sur votre peau couverte de bleus.

Très vite, l'eau se mélangea au sang et au sperme et très vite vous vous remettez à pleurer.

C'était comme lorsqu'il vous avait fouetté. Mais la douleur était bien plus pire cette fois-ci. Et vous ne saviez même pas ce que vous aviez fait, pour mériter celà. Mais vous avez semblé oublier que son comportement était si imprévisible.

Quelques fois, celà vous arrivait d'oublier votre place quand vous passez de bons moments avec lui. Des séances de tortures comme celle-ci vous faisait vous rappelais très rapidement, quelle était votre place à ses côtés et que probablement celà ne changerai pas à l'avenir.

Il fallait que cela reste dans votre tête : vous aviez été sacrifié à lui au cours d'un rituel. Vous êtes son sacrifice. Vous êtes à lui et il ne vous verra jamais comme autre chose qu'un vulgaire et simple objet...

.......À suivre......







The Most Beautiful Treasure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant