Enlèvement

100 14 5
                                    

Fizzaroli ne pouvait s'empêcher d'être méfiant avec ces deux hommes. Rico qui discutait avec vous et Angelo qui marchait juste derrière lui, toujours aussi silencieux. Il ne pouvait pas s'empêcher de trouver cette situation extrêmement louche, surtout que cela faisait presque trente minutes que vous quatre marchez dans les rues desserte de l'île, alors que la supposée fête était censée se dérouler sur la plage.

- C'est encore loin? Demanda t'il.

- Presque. Répondit Angelo derrière lui. Nous y sommes presque.

Fizz Jura dans sa barbe en continuant à garder un oeil sur vous, tout en prêtant une oreille attentive à l'homme derrière lui.

Soudainement, il entendit un bruit de moteur. Juste devant un peu plus loin, une camionnette noir était entrain de se rapprocher. Le clown fronça les sourcil, c'était étrange qu'à cette heure-ci il y est encore de la circulation. Celà n'aurai pas été inhabituel dans une ville peuplée, mais là vous êtes sur une île.

Son instinct se mit en alerte quand il vit que la camionnette roulait au ralenti. Ça sentait le piège à coup sûr.

- Émeraude!

Vous arrêtez de discuter avec Rico pour regarder Fizz, avant de voir que Angelo se jeté sur lui. Il s'en débuta alors une lutte entre les deux.

- Fizz.... Fizz! Mais qu'es ce que fais ton ami!? Dis lui d'arrêter !! Criez vous au jeune homme juste à côté de vous.

Il vous regarde avant de se mettre à rire. C'est alors que vous comprenez que tout ceci était un piège, mais malheureusement trop tardivement.

- Foutez la dans le véhicule et allez aidé Angelo aussi.

Sans comprendre, deux hommes vêtu entièrement de noir de la tête au pied avec des cagoules vinrent vous tenir et commencèrent à vous tirez de force vers la camionette sous vos protestations.

- Quoi!? Non! Putain, lâchez-moi!! Fizz!! Criez vous en le voyant se faire attaché et bâillonné par deux autres hommes habillé de la même façon que ceux qui vous traînait.

Ils vous mirent également un bâillon, puis la dernière chose que vous voyez fut Fizz entrain de se faire mettre un sac sur la tête, avant que vous subissez le même sort.

Il ne vous restait plus que votre ouïe, votre sens du toucher et de l'odorat. Vous Vous sentez atterri sur quelque chose de dure, avant de sentir vos poignets et vos jambes ligotées. Un autre corps vint vous écrasez et a en sentir l'odeur, il ne faisait nulle doute que c'était fizzaroli.

- On dégage vite! En espérant que personne ne nous ait vue.

Vous sentez le véhicule se mettre à avancer vers une destination inconnue. Fizz réussi à décaler son poids de votre corps, se mettant juste à côté de vous.

Seule le silence régnait à présent. Un silence terrifiant et glaçant.

[...]

- Non mais Mammon, t'es sérieux de l'avoir demandé d'avorter !!?

- Tu voulais que je fasse quoi?! Je ne suis pas prêt à être père et elle non plus ! Enfin à être mère, mais tu as compris !

Asmodée se pinça l'arête du nez, invoquant intérieurement toutes les entités possible pour qu'elles puissent lui donner la patience afin de ne pas lui en coller une. Il soupira prêt à répliquer avant d'être pris d'un soudain frisson lui hérissant les poils.

Son cœur se mit soudainement à battre à la chamade et ses mains devinrent moites. Toutes ses pensées s'étaient soudainement centré sur Fizz.

- Mammon....

Il regarda le prince de la cupidité qui fixait ses mains et dont il pouvait sentir une grande angoisse émaner de lui, alors qu'il ya quelque seconde s'était de la frustration et une pointe de colère.

- Tu crois qu'ils sont allés où ?

- Probablement dans le parc...

Sans attendre, Mammon se mit à marcher d'un pas rapide en direction du parc suivi de près par Asmodée. Ils étaient passé devant celui-ci la journée et Asmodée l'avait visité avec vous il y a deux jours, donc pas de risques de se perdre.

Une fois arrivé, celui-ci était totalement désert. Asmodée appela à plusieurs reprises vos deux noms, mais ne reçu rien en réponse. Augmentant un peu plus son inquiétude.

- Mais ils sont où !? Ce n'est pas normal ! Jamais ils ne s'aventuraient aussi loin! Surtout en pleine n-

- Mais tais-toi !! J'essaie de me concentrer !! Lui coupa le bouffon.

Mammon ferma les yeux puis se laissa guidé, Asmodée le suivant juste derrière. Puisque vous portiez sa marque, cela lui était facile. Les deux marchèrent environ trente minutes avant de se stopper dans une ruelle déserte.

Asmodée se pencha vers lui.

- Alors ?

- Ils se sont arrêtés là à pieds. Ils ont dû continué dans un véhicule.

- Tu arrives à savoir ça ?

- En regardant les traces de pneus. Dit-il en pointant la route goudronnée. Les traces du véhicule s'arrête là, puis fais demi-tour.

- Tu penses qu'on les a...

- Sûrement.

Asmodée senti l'angoisse et la colère monté en flèche. Mammon également.

- Tu penses réussir à les suivre !? Demanda Asmodée les yeux luisant de colère.

- Sans aucun doute. Répondit Mammon dans le même état.

Sans plus attendre, les deux usent de leur pouvoir pour se téléporter. Bien déterminé à faire regretter ceux qui vous avait enlevé.

.......À suivre......

À suivre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







The Most Beautiful Treasure Where stories live. Discover now