CHAPITRE 59 : Annonce

388 19 6
                                    


Coucou ! J'ai remarqué qu'il y avait quelque fautes au niveau des chapitres 25-26-27... je remercie la personne qui a commenté pour me prévenir. S'il vous plaît, faite de même. Je ne suis pas parfaite l'erreur est possible (faute de frappe, d'orthographe, de construction...) je traduit en écrivant sur Word alors quand je copie-colle a Wattpad il est possible qu'un paragraphe revienne deux fois. Je fais toujours très attention mais si vous trouvez des erreurs, n'hésitez pas à le commenter —>

Merci, bonne lecture ! :)







Les grandes portes à double battant du Grand Hall pivotèrent vers l'intérieur et les sons de centaines d'étudiants bavardant s'élevèrent jusqu'aux bougies.

"Wow." Sébastien et moi nous arrêtâmes, côte à côte, et regardâmes les tables de chaque maison qui étaient presque toutes occupées. "Je me demande ce qu'il y a pour le petit-déjeuner. Il rit. "Ça doit être bon."

Un frisson soudain s'est emparé de ma peau et j'ai pris conscience que plusieurs regards se posaient sur nous. Certains élèves au bout de chaque table nous observaient avec des visages interrogateurs, quelques sourires, quelques grimaces et même un regard glacial de la part d'une sorcière aux cheveux noirs bouclés sur un banc de Serdaigle.

Je sentis son sourire avant que sa main ne se glisse facilement dans la mienne, remarquant les badauds.

Mon cœur battait la chamade et ma poitrine s'agitait.

Sébastien garda la tête haute et ma main serrée tandis que nous marchions directement au centre de la pièce. Nous passâmes d'un mur à l'autre et je me demandai pourquoi tant d'étudiants semblaient si intéressés. Ils baissaient les yeux sur nos mains pendant que nous marchions.

Mal à l'aise face à cette attention, je baissai la tête et gardai le regard sur les lacets de mes bottes. Sébastien le remarqua et passa son pouce dans des lignes apaisantes - l'action familière calma mes nerfs et je levai les yeux vers lui. Son visage était illuminé par un magnifique sourire suffisant, mais il gardait les yeux fixés sur lui.

Bien sûr qu'il apprécie l'attention.

Alors que nous arrivions au bout des tables, je m'apprêtais à m'éloigner et à me diriger vers le côté Gryffondor lorsque Sebastian me tira vers la droite, affichant un sourire diabolique et se penchant pour me chuchoter à l'oreille.

"Laisse-les parler. Je veux qu'ils te voient avec moi."

J'ai failli tousser, mon cœur s'est emballé et j'ai rougi au sifflement de ses mots, à la présence soudaine et autoritaire qu'il dégageait. C'était le Sebastian dont j'avais entendu parler lorsque j'avais commencé les cours, c'était le duelliste de haut niveau que j'avais rencontré le premier jour.

Il y avait quelque chose d'exaltant dans tout cela et, associé à la chaleur de sa paume et à l'apaisement de son pouce, je sentis un petit sourire se dessiner sur mon visage.

"Seulement si tu le veux, bien sûr."

Le voilà. Mon Serpentard au grand cœur.

J'acquiesçai, serrant ses doigts, et les yeux de Sebastian semblèrent briller à la lumière des bougies.

Ominis était assis à l'extrémité de la table des Serpentards, les sourcils froncés dans un bol de flocons d'avoine.

"C'est gentil à vous deux de nous honorer de votre présence". Il siffla doucement lorsque nous nous approchâmes.

Me and the Devil : Sebastian Pallow (FR)Where stories live. Discover now