CHAPITRE 82 : L'accord

155 6 0
                                    













Des fissures et des points de lumière s'écrasèrent sous mes paupières tandis que je me préparais à la douleur. Mes doigts s'enfoncèrent dans le tissu du corps de Sebastian et je sentis la chaleur et la pression de ses bras tandis qu'il me serrait plus fort contre lui. Les battements de son cœur caressaient ma poitrine avec frénésie, battant aussi fort qu'un tambour.

Des ondulations d'étincelles rouges s'agitèrent juste au-dessus de nous

et puis, les cris, l'angoisse, la douleur familière mais lointaine.

Mes yeux s'ouvrent et mes poumons s'obstruent sous l'effet de la panique.

Sébastien ?

Ses paumes s'appuyèrent fermement sur mes épaules et nos regards se croisèrent une fraction de seconde, confirmant que la douleur n'était pas celle de l'autre. Nos os gémirent et nos muscles se levèrent d'un coup sec.

Ominis.

Le monde s'est arrêté

mon sang était lourd dans mes veines et c'était comme si rien de ce qui se passait ne se passait réellement.

Ominis était effondré sur lui-même à quelques centimètres de nos têtes, les jointures blanches alors qu'il s'agrippait à sa poitrine. Des étincelles rouges dansaient sur sa peau et il avait la bouche ouverte, cherchant de l'air mais ne laissant échapper la douleur lancinante que dans des éclats de cris.

Le hurlement de Sébastien tonna contre mes côtes.

"CRUCIO !"

Je me retournai, baguette levée, et regardai le sort de Sebastian s'écraser sur la baguette d'un homme portant un chapeau melon noir. Il la dévia et les deux lumières rouges brillantes étincelèrent au centre tandis que Sebastian grogna sous l'effort.

L'homme que j'avais vu à Pré-au-Lard ce jour-là avec Victor Rookwood.

Theophilus Harlow si les journaux disaient vrai.

Il ricana, le juron initial se levant alors que son attention se déplaçait et que je pouvais entendre le corps d'Ominis se détendre.

J'ai couru à ses côtés et j'ai pris sa tête sur mes genoux. Sa respiration était superficielle et sa tête penchait sur le côté, la douleur l'ayant rendu inconscient.

Les fouets et les coups s'entrechoquaient entre les rayons du soleil tandis que Sebastian se battait avec un abandon insouciant. Des étincelles de rouge lui brûlaient la peau et il sifflait de douleur, mais ne cessait jamais de bouger.

"Tu devrais vraiment abandonner, mon garçon." Harlow le narguait à travers ses yeux brillants.

Ominis gémit sous mes doigts, sa tête s'inclinant contre moi tandis qu'il s'agitait.

"Je t'emmerde. Je vais te tuer." Sebastian grince des dents en lançant un autre coup impardonnable, mais il le fait dévier à nouveau.

La peur me transperça les côtes et m'entailla le cœur. Je sentis les picotements de la magie ancienne sous mes ongles et me précipitai sur ma baguette. Mon esprit hurlait de détourner la magie maintenant, plutôt que de risquer de brûler la peau d'Ominis.

La chaleur chatouilla mes poignets tandis que la boule lumineuse de magie blanche se moulait au bout de ma baguette et enroulait des traînées étoilées comme des bracelets le long de mon bras.

Le nez d'Ominis s'est relevé et ses lèvres se sont écartées tandis que sa respiration s'équilibrait.

Je sentais mon cœur battre à travers mon sang et je regardais avec admiration la lumière de la magie pulser en même temps que lui.

Me and the Devil : Sebastian Pallow (FR)Where stories live. Discover now