CHAPITRE 62 : Ranrok et Rookwood

492 25 0
                                    




Ominis avait grommelé par-dessus son épaule, et après un rapide baiser sur mon front, Sebastian plongea sa main dans la mienne et entrelaça nos doigts. Les grands sacs roses rebondissaient contre sa jambe pendant que nous marchions.

Les rues commençaient lentement à se remplir d'acheteurs timides, certains jetant un coup d'œil par-dessus leur épaule tandis que d'autres continuaient leur journée comme si les attaques de trolls étaient la norme.

La lumière dansait sur les pierres et la mousse sous nos pieds, remontant le long des bâtiments et plongeant juste sous les toits. Les ombres embrassaient les coins et quelques chats s'élançaient sur les routes et dans les ruelles.

Ominis étant plus fatigué que nous, contourne les gens et pénétrant dans Les Trois Balais avant nous.

Une voix grave et profonde brisa le silence de la ruelle à notre gauche et je me figeai sur place, Sebastian manquant de tomber à la renverse alors que nos mains étaient toujours verrouillées.

"Whoah Barlowe." Le sang s'est remis à circuler dans mes membres et je l'ai tiré rapidement vers le coin de la rue, pressant ma joue contre la pierre froide.

Sébastien s'en aperçut rapidement et appuya son épaule contre la mienne, l'inquiétude me transperçant l'arrière de la tête.

"Tu as dit que tu pourrais atteindre la gosse quand il viendrait à Pré-au-Lard".

Il n'y avait plus d'erreur possible et je jetai un coup d'œil au coin de la rue pour obtenir une dernière précision.

Ranrok.

Le gobelin féroce en armure lourde qui avait brandi la magie noire contre le professeur Fig et moi dans la chambre forte de Gringotts se renfrognait et crachait sur un sorcier coiffé d'un grand chapeau haut de forme. Un autre homme, coiffé d'un chapeau melon et vêtu d'un gilet rayé, se tenait debout, les bras croisés, avec un léger sourire en coin.

Il ne me voyais pas, mais j'entendais tout.

"Tu as dit que tout ce dont tu avais besoin, c'était d'une distraction."

Je sentis la chaleur de la poitrine de Sebastian dans mon dos et son souffle sur mon oreille alors qu'il jetait un coup d'œil par-dessus mon épaule. Les battements de mon cœur s'accélérèrent encore.

L'homme au chapeau haut de forme cracha à son tour.

"Je viens de voir un étudiant s'occuper de votre 'distraction'.

Sébastien reprit son souffle et ses doigts se crispèrent sur mes bras, me tirant légèrement en arrière. Je tins bon, m'efforçant d'entendre le reste de leur conversation.

"Qui est cet enfant... ?"

"Tout ce que tu dois savoir, c'est que si tu ne peux pas atteindre l'enfant, alors tu n'as aucune valeur à mes yeux."

"S'il te plaît, Atley." Les chuchotements de Sébastien se sont enroulés sur le bout de mon oreille. "Allons-y."

"Tu as besoin de moi." L'homme au chapeau haut-de-forme fit un pas vers le gobelin, le doigt levé, mais Ranrok pencha la tête, son regard dérivant par-dessus son épaule vers Sébastien et moi.

"Allez-y."

Nous nous engageâmes à pas pressés sur le sentier pavé et Sébastien s'élança devant moi, marchant à reculons.

"Qu'est-ce que ce gobelin faisait avec Victor Rookwood ?"

"Rookwood ?" Des frissons me parcoururent la peau.

Me and the Devil : Sebastian Pallow (FR)Место, где живут истории. Откройте их для себя