CHAPITRE 80 : Cadeaux et humour

145 8 3
                                    













Bonjour...

Comme vous avez pu voir, je n'ai pas écrit depuis un mois. Je suis terriblement désolée et je voulais m'excuser de tout coeur ici.

Je vous dois sûrement une explication : pour résumer, une proche à moi s'est faite assassiner... ayant beaucoup de mal à me relever de ce choc, mes études et mes loisirs extérieurs étaient pour moi tout sauf une priorité. J'avance désormais, je vais mieux même si la cicatrice n'est pas encore guérie.

En tout cas, me voilà de retour avec vous, espérant que ce chapitre vous plaira !





——





"Sebastian. Regarde." J'ai incliné la couverture et il a froncé les sourcils.

"Joli." Il croisa les bras et s'appuya contre le pilier le plus proche.

"Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?" Ominis s'était levé pour s'asseoir bien droit sur ses genoux, le nez dans ma direction.

"Le symbole dans mon livre de magie ancienne s'est illuminé-"

"Elle a été convoquée." Sebastian soupira. "D'accord, allons-y." Il déplaça son poids et commença à se diriger vers la sortie.

"Sebastian non. C'est trop dangereux. Restez ici avec Ominis et je reviendrai vous raconter tout dès que j'aurai fini." J'ai fourré le livre dans mon sac et l'ai passé sur mon épaule.

"Attends. Tu y vas seule ?" Ominis était maintenant sur ses pieds et avançait trop vite, l'orteil de sa chaussure accrochant l'un des oreillers et trébuchant dans mes bras. "Tu n'es pas- je ne te laisserai pas y aller seule."

Sebastian ricana. "Euh... exactement ma belle, nous sommes ensemble là-dedans."

Il soutenait mon regard avec un sourire satisfait, sachant qu'il avait gagné avant même que j'aie eu la chance de confirmer.

J'ai aidé Ominis à se redresser et lui ai tapoté l'épaule. "Tu n'es pas obligé de venir. Nous reviendrons tout de suite après..."

"Non ! Je ne resterai pas seul encore une fois. Je ne resterai pas à attendre, à m'inquiéter si vous reviendrez bien ou si vous reviendrez du tout ! Je serai là avec vous." Le discours du serpent glissait de sa langue, féroce et impérieux.

Sebastian ricana par-dessus son épaule avec un sourcil levé dans ma direction. "Eh bien... trois têtes valent mieux qu'une."

"C'est deux têtes valent mieux qu'une." Ominis grogna.

"Et selon cette logique, trois valent mieux que deux ! Mathématiques simples, Ominis."

"Mais-"

"Mon pote, je suis littéralement de ton côté. Ne lutte pas contre ça."

Et me voilà. Laissée en infériorité numérique par mon meilleur ami et mon petit ami.

Mon cœur a fait un petit bond à cette pensée alors que nous sortions tous les trois ensemble dans les couloirs.

---

Sebastian avait insisté pour que nous nous arrêtions à la salle commune de Serpentard pour qu'il puisse prendre quelques affaires. Ominis et moi avons attendu dans le couloir sombre juste à l'extérieur.

J'allais demander si je devais passer par ma propre chambre pour changer de vêtements quand le garçon aux cheveux bruns rebondit vers nous.

"Tiens." Son sourire était jusqu'aux oreilles. "J'ai commandé à ce type de Gladrags de te faire ça - enfin pour toi." Il me le remit entre les mains et je reconnus la forme familière d'un petit sac à bandoulière. Son tissu était épais et résistant sous mes doigts et de petits boutons le maintenaient fermement fermé. Il ne devait pas être plus grand que ma main et je passai la sangle sur mon épaule, surprise de voir à quel point elle était parfaitement ajustée.

Me and the Devil : Sebastian Pallow (FR)Where stories live. Discover now