chapitre 7

5.9K 411 47
                                    

Exton

- Allez, fais au moins semblant d'être content d'être là, lance mon agent tandis que je tente d'afficher un sourire sur mon visage.

Les flashs des photographes retentissent alors que nous foulons le tapis rouge du gala de charité et pourtant, ça n'empêche pas les gens de me huer. Ça fait un mois que mon calvaire dure. Tout le monde pense que j'ai fait exprès de faire tomber mon meilleur ami car j'étais jaloux du rang qu'il occupait. Personne ne me croit, quand j'ai dit qu'on m'a fait un croche pied. Il n'a été vu sur aucune caméra. Alors aux yeux de tous nos fans, je suis responsable de la mort de Caeden. Je suis déjà au plus bas à cause de sa mort, alors en plus être jugé responsable de sa mort pas l'Amérique toute entière me fait atrocement mal au cœur. Mais par dessus tout, ça me rend fou de rage.

Lorsque les photos sont terminées, nous entrons dans la salle de gala et bien entendu, les chuchotements commencent.

- Allez, souris, ordonne mon agent.

- Je n'en ai pas envie. Laisse-moi tranquille.

Et je le plante sur place pour aller me chercher une coupe de champagne. C'est alors que je surprends une conversation qui semble agitée, pas loin de moi.

- Je ne veux pas retourner à ses côtés comme si de rien n'était ! On dirait que tu tiens plus à ta carrière qu'à moi !

- Cesse d'être ridicule, Céleste. Je ne te demande qu'un petit sacrifice. Tu as tout pour être heureuse : une belle vie, des sacs de luxe et des milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux ! Arrête de me faire croire que ta vie est plus compliquée que la mienne !

Ma curiosité prenant alors le dessus, je tourne la tête pour les observer, et c'est alors que je remarque que je connais cette fille. Du moins, je l'ai déjà rencontré. C'était le soir d'Halloween, je l'ai surprise en train de me regarder comme tous ces autres gens qui me huaient dans la rue, et j'en ai eu marre.

- Pourquoi est-ce que tu tiens temps à ce que je sorte avec William, dis-le moi ?

- Parce qu'il est connu. S'il est connu, il t'apporte de la visibilité et ensuite toi tu m'apportes de la visibilité. Ce n'est que du marketing.

Elle hoche lentement la tête. Je ne sais pas de qui elle parle, mais ce qui est certain c'est que ce William n'est pas l'homme idéal.

- Oh, arrête de boire, intervient mon agent en prenant ma coupe. Ce soir ton but est de redorer ton image, t'as compris ? Tu sais ce qui arrivera si tu gardes cette réputation d'assassin trop longtemps. Tu seras viré de l'équipe.

- Je le sais, pas besoin de me le rappeler, je lance d'un air dédaigneux en reprenant ma coupe. Laisse-moi gérer la situation, je sais me débrouiller tout seul.

Il me fusille du regard.

- Je ne crois pas, non. Il suffit de jeter un coup d'œil aux commentaires sous tes posts. Les trois quarts sont négatifs.

Si je pouvais, je lui balancerais mon verre au visage. Mais comme la seule chose qu'il me reste c'est le football et que je tiens à rester dans l'équipe, alors je dois faire bonne figure et justement, redorer mon image.

À ce moment-là, je vois la fille de tout à l'heure s'éloigner en direction des toilettes. C'est alors qu'une idée germe dans mon esprit.

- Dis-moi, je commence en me tournant vers mon agent, un homme en couple ça attise toujours la sympathie des gens, non ?

Il fronce les sourcils.

- Oui, c'est clair. Mais pourquoi est-ce que tu me demandes ça ?

- Je crois que je sais comment redorer mon image...

FaçadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant