chapitre 37

4.2K 309 28
                                    

La robe que le styliste a choisi pour moi est tout simplement sublime. Elle est entièrement noire, attachée autour du cou et dos-nu. Les contours sont argentés. Elle est marquée à la taille par un petit noeud noir également. Elle touche presque le sol.

Je l'enfile, puis enfile la paire d'escarpins qu'il a choisi. Ce sont des petits escarpins noirs de chez Prada avec une bride qui passe derrière la cheville pour maintenir le talon ouvert. Je pense qu'elles sont en cuir, vu l'odeur. Je n'aime pas beaucoup porter des animaux sur moi. Je trouve ça barbare.

Je suis en train d'attacher mes cheveux en tresse lorsque Exton frappe à ma porte.

- Oui ?

Il entre, vêtu d'un costard noir qui lui va à ravir.

- On dirait qu'on part à un enterrement, commente-t-il.

Un petit rire m'échappe.

- Oui, tu n'as pas tort.

J'attache le pendentif avec le « E », l'initiale de son prénom, qu'il m'a donné à mon arrivée ici, et me tourne vers lui.

- Tu penses que certains de tes camarades te prennent en gripe depuis l'accident ?

Il hausse les épaules.

- Je ne sais pas, et je n'en ai pas grand chose à faire. Je suis sûrement le meilleur joueur de l'équipe, alors quoiqu'il arrive ils fermeront leur gueule devant moi.

Un sourire traverse mes lèvres.

- Dis-donc, est-ce que cet appartement est assez grand pour contenir ton ego ?

C'est à son tour de sourire.

- Je ne fais qu'énumérer un fait. D'ailleurs, j'ai un autre fait à énumérer. Tu es très en beauté ce soir.

Je le dévisage avec un petit air satisfait sur le visage. Puis, je m'approche de lui pour quitter la pièce et en passant à côté de lui, je lui tapote le torse.

- T'es pas mal non plus dans ton genre.

Et tandis que je rejoins la cuisine, un mal de ventre me prend. Je pose ma main dessus.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demande Exton en me rejoignant peu après.

- Je ne sais pas, le fait de rencontrer tous tes coéquipiers doit probablement me stresser.

Il hoche la tête.

- La limousine arrive quand ?

- Elle ne devrait plus tarder.

C'est à mon tour de hocher la tête. Je jette un coup d'œil à mon téléphone et remarque qu'il est 18 heures passées. Puis, je remarque le présentoir de pommes. Je devrais peut-être en prendre une, je n'ai pas mangé aujourd'hui. Ah si, j'ai bu mon smoothie ce matin.

Je m'apprête à en prendre une, mais réalise que je n'ai pas faim. Alors, je me tourne vers mon faux petit ami.

- On fait quelques photos ?

Il hoche la tête et nous prenons donc des photos. J'attends avant de les poster, on en fera sûrement d'autres dans la limousine. Il reçoit un message et me prévient qu'elle est arrivée. Je prends donc mon sac prada noir brillant, et nous allons dans l'ascenseur.

Je fais quelques photos de moi-même dans le miroir et les poste dans ma story Instagram. Seulement quelques secondes après, des réponses fusent. « Tu es splendide ». « J'adore cette robe ». « Tu devrais manger, tu as la peau sur les os ».

Je supprime la story tandis que les portes s'ouvrent sur le premier étage. Nous sortons et nous dirigeons vers la sortie, où quelques paparazzis nous attendent. Nous prenons la pose en nous tenant les mains et affichons de grands sourires. Puis, nous entrons dans la limousine. Il y a du champagne, une lumière rosée et des paillettes plein le toit. C'est joli. Je n'en prends pas souvent, j'ai plutôt l'habitude des chauffeurs privés.

Et tandis qu'elle démarre, nous recommençons à prendre des photos. Je les éditerai ce soir pour me faire paraître un peu plus grosse et je les posterai demain matin.

Oui, c'est bien, je ferai cela.

FaçadeWhere stories live. Discover now