chapitre 12

5.2K 388 19
                                    

Exton

Quelques heures plus tard, au téléphone avec mon agent, celui-ci m'indique que depuis l'annonce de mon couple hier soir, le nombre de mes abonnés à cesser de baisser drastiquement. Il est toujours en baisse, mais moins qu'avant. Comme quoi, je n'ai pas toujours des idées complètements idiotes.

Perdu dans mes pensées, je contemple la photo qui orne le mur de ma chambre. C'est une photo de moi et Caeden lorsque nous avions dix ans. On venait de passer la journée dans un parc d'attraction et rien ne nous indiquait à cette époque que mon meilleur pote ne passerait pas les 25 ans.

Maintenant, il faut que j'entretienne mon faux couple. C'est pour cela que je recherche les meilleurs restaurants de New York et en sélectionne un. Puis, je sors de ma chambre et retrouve Céleste allongée sur le canapé. Elle a dû passer une sale nuit, comme moi. Quand on la voit de l'extérieur, elle parait presque irréelle. Elle a des traits fins qui me font penser à ceux qu'une poupée pourrait avoir, et sa beau brille. Je comprends pourquoi son ex veut la garder pour elle. On trouve rarement une femme aussi jolie.

Cependant, ceci ne semble être qu'une façade. Il suffit de voir comment elle a sursauté lorsque je l'ai à peine effleuré. Je ne sais pas ce que cela cache, mais quelque chose me dit que son père ou son ex y est pour quelque chose.

En sentant ma présence, elle se réveille naturellement et me dévisage.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-elle en se redressant rapidement, comme si elle ne voulait pas rester dans une position vulnérable en ma présence.

C'est normal après tout, elle ne me connaît pas.

- Prépare-toi, on sort dîner en ville ce soir. On a une image à entretenir.

Elle hoche alors la tête et se redresse.

- Tu veux que je porte une couleur particulière ?

Un faux rire m'échappe.

- J'en ai rien à foutre, habille-toi comme tu veux.

Elle hoche la tête et part alors dans sa nouvelle chambre. Je pense qu'elle a dû emporter quelques robes. En tout cas je l'espère, puisque personne n'est passé récupérer ses affaires chez son ex.

- Où est la salle de bain ? demande-t-elle soudain.

- Juste à côté de ma chambre.

Elle hoche la tête et s'y rend, puis l'eau se met à couler.

Une heure et demi plus tard, nous voilà tous les deux prêts. Elle s'est habillée d'une robe sirène Versace rouge à bretelles, et je dois reconnaître qu'elle est vraiment belle dans cette tenue.

- Il faut que tu prennes des photos pour mes réseaux sociaux. Si je ne poste pas, mon père va venir me rabattre les oreilles en me disant à quel point c'est important d'entretenir sa visibilité ainsi que sa régularité.

Je hausse les sourcils mais m'empare de son téléphone qu'elle me tend. Ensuite, elle prend la pose de manière assez étrange. Ce sont des poses qui ne ressemblent pas vraiment à la personne qu'elle a l'air d'être. Mais je ne dis rien et photographie.

- Maintenant viens avec moi, on va faire un selfie.

Je me rapproche donc d'elle et nous nous photographions comme nous l'avons fait ce matin. Ensuite, elle poste ses photos et m'envoie notre selfie pour que je le poste sur mes réseaux. Rapidement, les commentaires positifs affluent. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une majorité de commentaires positifs sous mes postes, ça me fait tout drôle.

- Allez, on va dîner ? me demande-t-elle en me tendant sa main.

Je m'en empare, et nous sortons donc de mon appartement en direction d'un restaurant cher et gastronomique de New York où les paparazzis pourront nous photographier à leur guise...

FaçadeWhere stories live. Discover now