chapitre 56

3.9K 311 17
                                    

- Ne la dévore pas du regard comme ça, on va te signaler pour harcèlement, lance Zach en se moquant de moi.

Je me tourne vers lui et plisse les paupières en secouant la tête. Et quand je me retourne vers Céleste, je remarque qu'un homme est venu lui parler. Elle rigole à ses blagues. En plus, c'est un beau mec : surfeur blond, bronzé et musclé. Pourquoi est-ce qu'elle parle avec lui ? Qu'est-ce qu'il lui veut ?

- Décrispe la mâchoire, se moque à nouveau Zach.

Je ne l'écoute pas et me lève. Il y a des mimiques qui ne mentent pas : elle est mal à l'aise. Ça se voit à la façon dont elle se tient les bras, comme pour se créer une armure.

- Je t'attendais, tu viens ? je lance en m'arrêtant à côté de Céleste.

Elle semble soulagée de me voir.

- Attends mais... tu es Exton Grey ?? lance le surfeur que j'aurais bien envie de rembarrer.

- Oui c'est ça, je lance en me mettant discrètement devant Céleste pour ne pas qu'il l'embête.

Il arbore un air choqué sur le visage.

- On peut faire une photo s'il te plaît ?? Je suis un grand fan !

Je soupire discrètement.

- Bien sûr.

Il sort son téléphone et nous prenons un selfie. Puis, je me tourne vers Céleste et Ana et les encourage à me suivre.

Lorsque nous rejoignons Zach sur nos serviettes, celui-ci interroge sa copine pour savoir ce qu'il s'est passé.

- C'était quoi ça ? Tu es jaloux des garçons qui viennent me parler ? m'interroge ma fausse petite amie.

Je hausse les épaules. Ça ne sert à rien de mentir mais je ne veux pas encore l'admettre à voix haute. Pourquoi ? C'est une bonne question. Peut-être parce que la dernière personne qui a le plus compté pour moi est morte par ma faute. En plus, je n'ai jamais eu de vraie relation. La plupart du temps, ça serrerait au flirt avec des mannequins qui n'en avaient qu'après ma popularité, mon argent et mes contacts.

- Tu peux le dire, tu sais. Moi, je serais jalouse si une fille venait te parler.

Je lève la tête vers elle.

- Mais comme aucune fille ne vient jamais te parler je n'ai pas vraiment de souci à me faire.

Je plisse les paupières. Puis, je m'apprête à lui mettre une petite tape sur l'épaule comme je le fais avec Zach et mes potes en général, mais me retiens. Ça serait bizarre de lui mettre un petit coup, même pour plaisanter.

Je lève le regard sur la plage en entendant du mouvement et remarque qu'une petite foule est en train de se former pas loin de nous.

- Je sens qu'il est temps pour nous de partir, lance alors Zach.

Je hoche la tête. Il suffit qu'un seul fan nous remarque pour que la situation devienne vite hors de contrôle. Cependant, je ne pensais pas que ce genre de chose arriverait si loin de chez nous.

Nous. réunissons nos affaires et comme on nous filme, j'en profite pour prendre la main de Céleste, qui semble d'abord étonnée par mon geste puis comprend vite ma motivation.

Et franchement, ça ne m'aurait pas gêné de prendre sa main, même sans caméra. Mais encore une fois, je ne suis pas encore prêt à me l'avouer.

Et après avoir ramassé nos affaires, nous repartons rapidement et heureusement, personne ne nous suit. Nous regagnions notre hôtel en vitesse et je me sens enfin apaisé. Je n'aime pas quand il y a trop de foule. Avant, on nous acclamait à chaque fois que nous allions quelque part, Caedan et moi. Maintenant, il n'y a plus que moi, et personne ne m'acclame depuis que je suis tout seul.

Mais depuis que je forme ce couple avec Céleste, j'ai l'impression qu'elles reviennent petit à petit. Et je me dis que ça finira forcément par aller mieux...

FaçadeWhere stories live. Discover now