chapitre 52

4K 298 21
                                    

Le reste de la soirée se déroule sans problème, les camarades de Zachary et Exton sont très gentils, et Ana et moi avons même réussi à les convaincre de venir avec nous à la plage demain matin. Miami Beach, nous voilà !

Désormais, l'équipe de foot va faire un after dans une boîte de nuit et je me joins à eux, tandis qu'Ana préfère rentrer.

Lorsque nous rentrons, tout le monde présent commence à crier. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit son équipe de foot préférée dans la même boîte de nuit.

Nous montons jusqu'au carré VIP qui nous est réservé et je tente de convaincre Exton de venir danser avec moi, ce qu'il finit par accepter à ma grande surprise.

Et tandis que nous commençons à danser tous les deux, j'enroule mes mains derrière sa nuque.

- Qu'est-ce qui t'a convaincu de venir danser avec moi ? je lui demande donc.

- Il y a plein de monde qui nous filme, ça fait bonne impression devant la caméra. Et... j'avais envie d'être en contact avec toi.

Un petit sourire se dessine sur mon visage tandis que je rapproche mon corps du sien.

- À quoi tu joues ? demande-t-il.

- Si tu me dis de me reculer alors je reculerais, je réponds simplement.

Mais il ne dit rien et se rapproche encore plus de moi. Nos deux corps se frôlent et nos yeux plongent les uns dans les autres.

- Arrête de me regarder de cette manière... me dit-il alors.

- De quelle manière ?

Un léger rictus passe sur ses lèvres.

- Comme si tu avais envie que je t'embrasse là, devant tout le monde.

Je lève les yeux au ciel.

- J'aurais plutôt tendance à dire que c'est toi qui me dévore des yeux.

- Ouais, c'est vrai.

Son honnêteté me clouerait sur place si je n'y étais pas déjà habituée.

- Alors ? dit-il.

- Alors quoi ?

- Tu me laisses t'embrasser devant tout le monde ?

Je commence à sourire. Il sait que j'en ai envie, et je sais que je le veux. Alors, je hoche la tête et il pose ses mains sur mes joues pour attirer son visage au mien. Et là, nos lèvres se collent et se scellent tandis que son équipe de foot commence à nous acclamer et que les gens autour nous filment. Nos lèvres remuent les unes contre les autres sans pour autant que nos langues se rejoignent. Ça serait vulgaire de faire ça en public.

Et tandis que nous nous écartons l'un de l'autre, essoufflés, les flashs de téléphones nous aveuglent par dizaines. Les yeux d'Exton sont posés sur moi et ils ne me lâchent plus.

- En fin de compte c'est vrai, c'était moi qui te dévorais du regard, dit-il avec un petit air satisfait sur le visage.

Je lui mets une petite tape sur le torse tandis qu'il commence à rire. Nous recommençons à danser et les gens autour de nous détournent petit à petit le regard.

Je ne sais pas ce qu'il se passe entre moi et Exton, mais c'est plutôt plaisant. J'aime bien l'embrasser, et ça n'est pas forcé comme ça l'était avec William.

C'est assez étrange puisque notre couple n'est pas réel et que seulement peu de gens le savent. Au moins, on a donné au public ce qu'il voulait : une photo de nous deux en train de nous embrasser.

Et le pire, c'est que je n'avais pas l'impression de faire semblant car je ne faisais pas semblant. J'ai aimé l'embrasser et j'ai envie de recommencer. Je me demande seulement s'il ressent la même chose ou non. Peut-être, oui ? Je n'en sais rien, et je ne le lui demanderai pas, je ne suis pas assez confiante pour ça.

Il ne reste plus qu'à profiter du temps que nous allons passer ensemble à l'avenir et voir ce que cela donnera dans un futur plus ou moins proche...

FaçadeWhere stories live. Discover now