chapitre 40

4.3K 312 10
                                    

Céleste

Il est minuit passé lorsque nous rejoignons le carré VIP qui nous est réservé. Pleins de gens hurlent en apercevant les membres de l'équipe de foot. Je peux les comprendre. Exton en profite pour me prendre à la taille et je souris avec lui. Intérieurement, je le remercie de ne pas être un porc qui en profiterait pour descendre sa main trop bas. Jamais il ne l'a baissé en dessous du creux de ma taille.

Je m'assois sur la banquette et Ana s'assoit à mes côtés. Je suis contente de l'avoir rencontré, c'est une personne très gentille et qui m'a tout de suite mise très à l'aise.

Tandis que les garçons commandent des bouteilles, nous commandons des mojitos à la fraise. Je n'ai jamais goûté mais elle m'a dit que c'était très bon, alors je lui fais confiance.

Et tandis que Dueño de 6ix9ine retentit, elle se lève et commence à danser, me prenant par la main pour m'entraîner avec elle. Alors, je commence à danser avec elle et rapidement, Zachary et Exton se joignent à nous. Et enfin, Grayson et Liam nous rejoignent. La musique est entraînante, les garçons sont de bonne compagnie et je passe donc une bonne soirée.

Quand nos cocktails arrivent, nous retournons nous assoir.

- Alors Céleste, la cohabitation est pas trop compliqué ? me demande Zack. Il ne faut pas se méprendre, je t'adore Exton, mais je ne pourrais jamais vivre avec toi.

- C'est marrant, je pensais que tu rêvais de vivre avec moi, ironise mon faux petit ami.

Et ils rient. Puis, les garçons semblent attendre ma réponse.

- Franchement ça va, il n'a rien fait qui m'a donné envie de le pousser du haut du balcon, je rigole.

- Encore heureux, je vis au dernier étage, se vente-t-il.

Zack lui frappe dans la main tandis que je secoue la tête avec un sourire sur le visage.

- Je dis ça je dis rien, le photographe n'avait pas tort, poursuit Zack. Les gens vont commencer à trouver ça bizarre si vous ne vous embrassez jamais.

- Ou c'est tout simplement qu'on veut garder notre relation un minimum privé, répond Exton.

Zack hoche les épaules.

- On verra cela dans les mois à venir.

- J'ai toujours raison, se moque Exton.

Je hausse les sourcils.

- Parce que ça serait si terrible que ça de m'embrasser ? je demande.

Ana place une main devant sa bouche, étonnée par ce que je viens de dire, et je me demande si je n'ai pas un peu trop bu ce soir.

- C'est simplement qu'une fois qu'on m'embrasse, on ne peut plus se passer de moi, lance-t-il.

- Ah ouais ?

- Ouais.

Je hoche lentement la tête.

- Très bien. Mais j'aurais plutôt dit le contraire.

- Comment ça ?

Un petit air assuré prend place sur mon visage.

- Je pense que c'est toi qui ne pourrait plus te passer de moi, si on s'embrassait.

- Mmh, tu crois ?

- Je ne le crois pas, j'en suis persuadée.

C'est à son tour de hocher lentement la tête. Nos regards s'imbriquent l'un dans l'autre pendant quelques secondes et aucun de nous deux ne le détourne.

Puis soudain, je retourne à la réalité et suis la première à le changer de direction. C'est normal que j'ai si chaud si soudainement ?

J'avale mon cocktail presque d'une traite et évite de croiser le regard d'Exton par la suite. Je comprends bien qu'il le remarque, puisqu'un petit sourire satisfaisant a pris place sur son visage et refuse de le quitter depuis tout à l'heure.

Alors, je me contente de l'ignorer et agis comme si je n'avais pas la peau en feu et beaucoup trop chaud. Quand je vois comment je réagis seulement avec des mots, je me dis qu'il a peut-être raison, peut-être que je ne pourrais plus me passer de lui si nous nous embrassions...

FaçadeWhere stories live. Discover now