chapitre 85

4.2K 322 58
                                    

La nuit qui suit notre déclaration mutuelle l'un envers l'autre, Exton et moi couchons ensemble deux fois. Protégés, bien évidemment.

J'ai l'impression de vivre comme dans un rêve. Enfin, j'ai quelqu'un qui me soutient à mes côtés que je peux véritablement appeler mon petit ami, ce n'est plus une façade mais une belle réalité.

Lorsque je me réveille le lendemain matin, je pars nous préparer un bon petit déjeuner. Exton n'a pas entraînement alors nous allons passer la journée ensemble et nous reposer tandis que je finaliserai les derniers détails pour mon gala qui se déroule dans une semaine seulement.

Je me prépare mon smoothie pomme concombre et quelques minutes plus tard, il arrive torse nu et en jogging.

- La vue est belle dès le matin, je lance d'un air séducteur.

- Dis quelque chose d'autre sur ce ton et je t'assure que ta robe saute en moins de dix secondes.

Il parvient à me faire rougir tandis que je lui tends son assiette. Ce sont des œufs et du bacon. Nous mangeons ensemble et discutons de tout et de rien.

- Dis donc t'as faim ce matin, remarque-t-il. C'est cool.

Je hoche la tête, un sourire sur le visage.

- J'ai recommencé à prendre du poids, je l'ai remarqué ce matin en me pesant.

Il hausse les sourcils.

- C'est une bonne nouvelle ça.

Je hoche la tête et ne peux m'empêcher de penser que si j'avais dit ça à William, il m'aurait insulté en m'ordonnant de perdre tout ce que j'avais pris.

Après notre petit-déjeuner, je pars me laver et suis surprise lorsque Exton toque à la porte.

- Vas-y entre.

Il entre alors que je suis face à lui, complètement nue et du shampoing pleins les cheveux.

- Je me suis dit que tu aurais peut-être besoin d'aide pour savonner quelques parties de ton corps, dit-il en entrant dans la douche. Son jogging est rapidement trempé mais il semble ne pas en avoir grand chose à faire. Un petit rire me prend tandis que je l'attire à moi et l'embrasse à pleine bouche sous l'eau. Notre étreinte devient vite torride et il me colle le dos contre la vitrine de la douche. Il vient se placer entre mes jambes et semble s'assurer d'avoir mon approbation avant de commencer à me goûter.

Et tout s'enchaîne, puis nous couchons à nouveau ensemble, sous la douche et plus dans une chambre cette fois-ci.

**

Le soir, j'ai l'impression de ne pas avoir vu la journée passer. Après notre petite partie de jambes en l'air, nous sommes restés au lit jusqu'à quinze heures. Ensuite, nous avons regardé un film et commandé des sushis en pleine fin d'après-midi.

Maintenant, nous sommes allongés sur le canapé. Enfin il est assis et je suis allongée la tête sur ses jambes.

- Ta tête pèse une tonne, remarque-t-il en fermant les yeux.

Il semble fatigué alors que nous n'avons pas fait grand chose de la journée. Je ferme également les yeux et réalise que je n'avais pas passé une journée aussi apaisante depuis des mois. En fait, je me demande même si j'ai déjà vécu une journée aussi apaisante que celle-ci. Une journée tranquille sans contrainte, sans devoir mettre un masque et me faire passer pour une personne que je ne suis pas simplement pour faire plaisir à des gens que je ne connais pas et qui ne me connaissent eux-mêmes pas réellement.

Je soupire et attire le visage d'Exton au mien pour pouvoir sceller nos lèvres. Nous échangeons alors un baiser doux et c'est un de nos premiers baiser en tant que véritable couple. J'en suis heureuse et ne peux qu'espérer que tout aille pour le mieux par la suite...

Façadeजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें