chapitre 53

4K 308 14
                                    

Exton

- C'est bon, tu as préparé tes affaires ? je demande à Céleste tout en rabattant mes lunettes de soleil sur mon crâne.

Hier nous avons passé la soirée en boîte et après nous être embrassé, nous n'avons pas arrêté de nous tourner autour, mais il ne s'est rien passé de plus.

Désormais, nous nous préparons pour aller à la plage avec Zach et Ana.

- Oui, c'est prêt, dit-elle en entant dans le salon.

Elle est vêtue d'un maillot deux pièces de couleur rouge et porte un paréo transparent à motifs florales autour des hanches. Elle a une silhouette sublime, je me dois de le remarquer.

Comme elle est prête, nous laissons nos affaires dans l'entrée et sortons de notre hôtel, qui donne directement sur Miami Beach. Zach et Ana nous rejoignent assez vite et nous nous dirigeons donc vers la plage, les filles discutant derrière nous, tandis que moi et Zach marchons en tête.

- C'était torride entre vous deux hier soir, remarque alors mon pote.

Je hoche la tête.

- Elle fait de l'effet à moi comme a plein d'autres hommes, je lance.

- Je ne vois pas le rapport. Beaucoup de mecs voulaient et veulent encore Ana, pourtant ça ne l'empêche pas de s'être posée avec moi.

Je hausse les épaules.

- Ouais mais Céleste et moi faisons un faux couple, ce qui n'est pas votre cas.

Cette fois-ci, c'est à son tour de hausser les épaules.

Et lorsque nos pieds rencontrent le sable, nous posons nos serviettes et nous installons. Céleste s'allonge dessus et commence directement à fermer les yeux, prête à se reposer au soleil tout en le laissant légèrement colorer sa peau. Malgré moi, je ne peux m'empêcher de la regarder. Ce qui finit par me faire détourner le regard, c'est le fait de me dire que si jamais elle ouvre les yeux et me surprend en train de l'observer, elle me prendra pour un gros pervers.

- On va se baigner ? me propose Zach.

- Pas tout de suite, je vais bronzer un peu avant.

Il hoche la tête et lui et Ana partent donc dans l'eau tous les deux.

- Il ne reste plus que toi et moi alors... retentir soudain la voix de ma fausse petite amie.

Je me tourne vers elle. Ses yeux sont ouverts et elle est en train de m'observer.

- Je crois bien que oui. À part si on compte toutes les top models en bikini qui nous entourent.

Elle grimace.

- Il y a également pleins de monsieur muscles, dit-elle d'un air enjoué.

Je hausse les épaules.

- Va les draguer alors.

Elle lève les yeux au ciel.

- Tu sais très bien que ce n'est pas mon style.

- De quoi ? De sauter sur les mecs pour leur montrer qu'ils t'intéressent ?

Lorsqu'elle comprend que je mentionne le moment où elle m'a embrassé dans l'hôpital lorsque nous étions enfermés tous les deux, elle me dévisage avec un air irrité, ce qui me fait légèrement rire.

- Faisons comme si j'en avais rien dit... je lance donc.

- Ouais, ça sera mieux.

Elle recommence à fermer les yeux et j'en profite alors pour la regarder à nouveau. Ses lunettes de soleil Chanel ne lui servent pas à grand chose, rabattues sur ses cheveux en guise de serre-tête. D'ailleurs, elle a de beaux cheveux. Ils lui donnent une touche angélique. Et cette touche angélique, je suis certain que son père en joue pour bien paraître en société. Avoir une fille considérée parfaite, je suppose que ça aide à promouvoir et booster sa carrière.

Au loin, je vois un ado en train de la mater en souriant. Agacé sans vraiment savoir pourquoi, je lui lance un regard noir et ça suffit à lui faire détourner le regard. Un petit sourire triomphant prend place sur mes lèvres et c'est alors que je réalise que si elle commence à me plaire, alors je risque de remarquer de plus en plus les hommes qui la regardent et ça va sûrement m'agacer un peu plus chaque jour...

FaçadeWhere stories live. Discover now