chapitre 39

4.1K 309 13
                                    

Exton

Lorsque je vois Céleste en train de discuter avec la copine de mon pote Zack, un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Ana est une fille vraiment chouette et très douce, elle correspond bien à Céleste, je trouve. Et à ce qu'il me semble, elle a des problèmes avec la nourriture, comme ma fausse petite amie, même si elle refuse de l'admettre.

- C'est donc elle, Céleste ? me demande Zack tandis que nous nous approchons d'elles.

Je hoche la tête.

- C'est une belle femme.

Je hoche à nouveau la tête.

- Alors, vous parlez de nous ? je lance aux filles lorsque nous atteignons leur niveau.

- Exactement, commence Ana.

Puis, elle va prendre le bras de Zack, qui la regarde comme si elle était la huitième merveille du monde. Je ne suis pas un fan des amoureux transits, mais ça se voit qu'ils s'aiment plus que tout, et je respecte ça.

- Tu devrais me prendre par la taille, me lance alors Céleste. Sinon on va passer pour des petits joueurs à côté de ce beau couple.

Ana et Zack rigolent tandis que je la prends par la taille. Alors, elle m'adresse un sourire et je ne peux m'empêcher de remarquer qu'elle a un beau sourire. En même temps je ne suis qu'un homme, j'ai le droit de remarquer que la femme qui m'accompagne est belle. Même Zack l'a dit, et je sais très bien qu'il disait ça sans aucune arrière pensée.

Un photographe passe à côté de nous et nous photographie. Puis, tandis que la soirée se poursuit, nous nous installons tous les quatre autour d'une table et le repas nous est servi. Ana et Céleste commencent à discuter tandis que Zack me racontent tout ce que j'ai manqué depuis que je suis partie en repos. L'équipe n'a pas encore repris l'entraînement, mais ils continuent de se voir et parfois même de faire quelques réunions auxquelles je ne me suis pas rendu. J'ai besoin de souffler. Mais les entraînements reprennent dans quelques semaines et je devrais être prêt à ce moment-là.

- Tu veux mon poisson ? me demande alors Céleste. J'ai horreur de ça.

- Je croyais que tout le monde aimait le poisson, je remarque.

Elle secoue la tête. Alors, je lui tends mon assiette et elle met son plat dedans. Au moins, elle a mangé l'entrée...

**

À la fin de la soirée, Céleste et moi rejoignons la limousine en compagnie de Zack, Ana, Grayson et Liam. Et là, le champagne coule à flot. Nous prenons la direction d'une boîte de nuit célèbre où nous aurons bien évidemment notre table VIP, qui nous est uniquement réservée depuis plus d'un an déjà.

- Et donc comment s'appelle ce club ? demande Céleste.

- Le Jewel. Ils font les meilleurs cocktails là-bas, répond Ana. Tu vas dans quel club ou boîte d'habitude ?

- Oh je vais partout. Mais je préfère les casinos. C'est plus classe et c'est tellement satisfaisait de gagner face à des vieux au regard déviant qui te prennent pour un simple objet de contemplation.

Elles rient toutes les deux et soudain, mon regard croise celui de Céleste.

- J'aime bien tes coéquipiers, remarque-t-elle alors.

- Heureusement, tu vas te les coltiner un bon paquet de fois durant les mois à venir.

Un sourire traverse ses lèvres tandis qu'elle reprend sa conversation avec Ana.

Et quelques minutes après, la limousine s'arrête devant la boîte. À nouveau, des photographes nous y attendent. Ce sont souvent nos agents qui appellent les photographes, ça nous fait de la publicité et nous fait gagner en visibilité.

Alors en sortant de la voiture, je prends Céleste par la main et nous commençons à poser comme si nous étions deux âmes sœurs.

- On veut un baiser ! crie alors un photographe.

Gênée, Céleste prétend ne pas entendre et m'emmène à l'entrée de la boîte, puis nous y entrons. Et c'est ainsi que la seconde partie de la soirée commence...

FaçadeWhere stories live. Discover now