Introduction I : Maëlle

1.6K 99 55
                                    

NDA : A lire avec cette chanson :

~~~~~

Un mois après ma rupture avec Harry, j'ai accouché d'un magnifique petit garçon. Il était hors de question que je l'appelle Aiden. Hors de question qu'il porte le nom qu'Harry et moi avions choisi ensemble. Alors je l'ai appelé Liam, comme celui que je considérais comme mon meilleur ami et le seul qui avait été bon et juste avec moi.

Ce sont Ashley et Barbara qui se sont occupées de mon bébé à sa naissance, car que je n'en avais pas la capacité. J'étais au fond du gouffre, je n'avais plus goût à rien, plus la force d'avancer, plus envie de vivre. J'étais détruite. Il m'avait détruite.
Mais malgré ça, je pensais toujours à lui, j'en étais toujours follement amoureuse. Il avait été mon seul véritable amour et il m'était impossible de l'oublier, malgré toutes mes tentatives.

Mais lui, de son côté, il n'a pas eu de mal à passer à autre chose. Au contraire.
Jusqu'à la naissance de notre fils, il était resté cloîtré chez lui à, d'après Liam Payne, déprimer. Il avait fait une grande dépression, d'après ce que j'ai pu comprendre de mon ami. J'étais restée en contact avec lui parce que nous le souhaitions tous les deux. Je lui donnais des nouvelles de ma grossesse et quelques rares fois, de moi.
Le 12 mai 2015, je lui ai annoncé que Liam était né à 12:56 a.m., qu'il pesait 3,310 kg et qu'il faisait 49,5 cm. J'ai bien évidemment évité de lui dire le vrai nom du bébé et ai préféré marquer "Aiden".

Mais le temps a passé et sans le prévenir, environ trois mois après la naissance de mon fils, j'ai coupé les ponts avec lui. Comme les autres, je l'ai bloqué sur tous les réseaux sociaux, ai bloqué ses messages et appels et ai supprimé son numéro de mon portable. Et si j'ai fait ça, c'était tout bonnement parce qu'Harry avait décidé de fréquenter une nouvelle fille : une certaine Hélina, une russe. Elle était si jolie et si douce lorsqu'elle parlait... J'ai pleuré. Je n'avais plus envie d'entendre parler de ces garçons. Mon cœur se déchirait toujours un peu plus lorsque je les voyais à la télé et dans la magazines people. Mais finalement, le couple "Hélarry" n'a pas duré. Ils se sont séparés au bout de deux semaines et demi, pour mon plus grand bonheur.
Bien sûr, les médias ont commencé à s'acharner sur eux, à demander si c'était parce qu'Harry m'aimait toujours, où j'étais passée, si le bébé était né. Ils ne le laissait même plus respirer. Alors un jour, Harry s'est énervé et a donné un coup de poing dans une des caméras en hurlant que plus personne ne devait lui parler de moi. Jamais. Cela a fait scandale.

Puis les choses ont dégénéré... Harry a commencé à sortir tous les soirs, à aller en boîtes, à des soirées, à se saouler et à se droguer. Il a enchaîné les conquêtes les unes après les autres puis les a jetées comme s'il s'agissait de vulgaires poupées de chiffon. Il s'amusait entre les jambes d'innombrables filles -qui pouvaient très bien avoir le sida- alors que moi, je devais m'occuper d'un bébé que nous avions conçu tous les deux. La plus longue relation d'Harry a durée deux mois, presque trois, et la plus courte était celle avec Hélina.

En juin 2016, Ashley -avec qui je me suis liée d'une très forte amitié- et moi avons emménagé dans un petit appartement avec mon fils, non-loin du PJMC pour qu'elle puisse voir sa mère quand elle le souhaitait. C'est cette année-là que les One Direction ont annoncé la sortie d'un livre autobiographique qui racontait l'histoire d'amour mouvementée d'un membre du groupe et d'une fille rencontrée par hasard. Aucun d'eux n'a voulu dire qui était le garçon, mais lorsqu'il avait été annoncé que le livre s'appellerait "La véritable Cendrillon", j'ai deviné qu'il s'agissait d'Harry et moi. C'était le fameux texte qu'il écrivait sur son ordinateur un soir où nous étions sur le point de nous coucher. De plus, l'histoire de Jessica et Mike correspondait exactement à la nôtre : une adolescente sans problème qui allait faire la rencontre d'un chanteur mondialement connu. La seule chose qui avait changé était que Jessica n'était pas enceinte. Mais pour le reste, tout y avait été raconté : notre rencontre, notre premier baiser, la première fois que nous avions couché ensemble -sans compter le jour de notre rencontre-, les violences de Mike, la première "fugue" de Jessica, son anniversaire, ses craintes, son envie de mariage... Tout. Même le parie.
En lisant le livre, j'ai été particulièrement touchée par les mots d'Harry à cette partie de l'histoire :

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant