Chapitre 43 : Tu veux que je sois honnête avec toi ?

802 74 23
                                    

MAËLLE

Ryan passe nerveusement sa main dans ses cheveux lorsqu'il voit arriver Ashley, me faisant de la peine. La blonde, les bras croisés sous sa poitrine, le regarde d'un air hautain, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Elle en fait beaucoup trop.

- Quoi ? Ta pouf t'a finalement dit qu'elle préférait réviser ses cours un autre jour ou qu'elle devait retrouver un autre mec à qui faire du rentre dedans ?

Ryan ne semble aucunement piqué par la remarque de mon amie. Au contraire, il agit comme si elle lui avait demandé s'il voulait boire quelque chose. Certes, il est stressé comme lorsqu'il est arrivé, mais rien d'autre.
Soudain, je me rends compte qu'il me regarde. Et je réalise que je gêne lorqu'Ashley se tourne aussi vers moi.

- Oh ! Excusez-moi.

Je quitte l'entrée pour entrer dans le salon. Curieuse comme depuis toujours, je me place dans un coin de la pièce, entre la porte et le canapé, qui me permet de voir ce qui se passe chez eux sans que Ryan ne me remarque. Si Ashley tourne la tête, elle pourra me voir, mais pas lui. Ryan finit par entrer dans notre appartement et ferme la porte derrière lui.

- Nous ne sommes pas allés chez moi, commence-t-il.

- Encore heureux, attends !

Il passe une nouvelle fois sa main dans ses cheveux.

- Ce que je veux dire, c'est qu'on était censés aller chez moi, mais que finalement, je l'ai plantée.

- Vous étiez censés ? répète-t-elle.

Visiblement, elle semble n'avoir entendu que la première partie des propos de son copain. Le pauvre, il ne sait pas où se mettre. A chaque mot qu'il dit, on a l'impression qu'il s'enfonce de plus en plus.

- Ouais, enfin, ce que je veux dire... Enfin... J'emmène toujours mes élèves chez moi, pour les faire travailler, enfin c'est...

- Tes élèves ? le coupe-t-elle.

Ashley lâche un rire amer.

- Permets-moi de te rappeler que ces personnes ont le même âge que toi, c'est à dire dix-sept ans, et qu'elles ne sont absolument pas tes élèves. Puis qu'est-ce que tu leur offres pour les féliciter, hein ? Ta bite ?

J'écarquille les yeux, brusquée par ses mots. Ashley fait une fixation sur le membre de Ryan et ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. Ryan fait un pas vers elle, mais elle recule. S'ils continuent comme ça, le brun va finir par me repérer et je ne veux pas ça. Alors, s'il te plaît, Ashley, arrête de jouer les durs et par conséquent, de reculer !

- Dis pas n'importe quoi, Ash.

Il fait encore un pas vers elle et cette fois, elle ne bouge pas.

- Je ne dis pas n'importe quoi, c'est toi qui me parle d'emmener tes suceuses chez toi.

- Juste pour les faire bosser, je te jure. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'autre ?

Elle ne répond pas, ce qui m'étonne, d'ailleurs.

- Franchement, Ash, tu me vois vraiment te tromper ? Putain, mais regarde-toi : tu as tout ce dont un mec rêve.

Elle lève un sourcil, la remarque de Ryan ne semble pas lui plaire.

- Ce que je veux dire, c'est que tu es belle, intelligente, drôle. Je suis sincère avec toi, Ashley, je t'aime. Je ne vais jamais aller voir ailleurs, je te le promets. Tu dois te dire que j'ai dix-sept ans, que je ne sais pas ce que je veux, mais tu te trompes, je... Kelly, Jane et toutes ces filles que tu sembles détester parce que tu penses qu'elles me tournent autour ne t'arriveront jamais à...

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant