Chapitre 89 : Alors peut-être que je t'ai manqué plus que tu ne le pensais.

762 56 7
                                    

NDA : Mdrrr je viens de découvrir qu'Harry fait quand même 30 cm de plus qu'Ariana (1,53 m VS 1,83 m) - bon j'ai écris ça il y a super longtemps, parce que ces chapitres lemons étaient déjà écrits.

~~~~~

MAËLLE

Je ne réponds plus de moi. Ma conscience me hurle de m'éloigner de lui, de m'enfuir en courant, de ne plus jamais mettre les pieds dans cette maison, mais mon corps m'en empêche, me supplie du contraire, de rester près de lui, de ne jamais l'abandonner. J'ai besoin de ça. J'ai besoin de ses lèvres sur les miennes, de son corps sous le mien, de tout son être en réalité.
Mes bras autour du cou d'Harry se resserrent pour me rapprocher davantage de lui. La douceur de sa langue contre la mienne et les soupirs comblés que nous poussons à l'unisson me font tourner la tête.
Je le veux. Je veux le posséder entièrement, plus que je n'ai jamais voulu posséder quelqu'un de toute ma vie.
Je fais pression sur son corps pour le forcer à reculer. Son dos se retrouve collé au mur derrière lui tandis que notre baiser se fait plus fiévreux. Les mains d'Harry, qui étaient posées sur mes hanches se resserrent sur mes fesses et je pousse un petit cri de surprise qu'il aspire avec plaisir. A peine nos lèvres séparées pour reprendre notre respiration, je pars à l'assaut de son cou, le couvrant de baisers mouillés et fiévreux. Harry gémit mon nom tandis que j'embrasse cet endroit de son cou, juste en dessous de son lobe.

- Maëlle, tu es sûre de toi ? m'arrête-t-il doucement.

Je relève les yeux pour le regarder et me mettant sur la pointe des pieds, je saisie son visage entre mes mains et colle mon front au sien.

- Et toi, est-ce que tu es sûr de toi ?

Les yeux verts électriques d'Harry me scrutent, m'envoyant une décharge électrique. Il est vraiment trop sexy pour ce monde.

- Je n'ai jamais été aussi sûr de moi, murmure-t-il.

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, satisfaite de sa réponse.

- Alors embrasse-moi.

Sans se faire prier, Harry pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je sais que je le regretterais, pour Jesse, Olivia, mais aussi pour Harry et moi. Nous auront été infidèles à nos conjoints respectifs, avec qui nous sommes sur le point de nous marier. Mais pour le moment, je m'en moque totalement. J'ai envie de profiter de l'instant présent et si ça doit être l'unique nuit que je passerais avec Harry, alors je ne veux pas laisser ma conscience tout gâcher.
Demain matin, j'aurai tout le temps de me sentir coupable, mais pas maintenant.
Pour le moment, c'est Harry et moi.
Mais Harry se sépare de moi quelques temps après et me repousse, les mains sur mes hanches.

- Tu sais qu'on déconne, Maëlle, pas vrai ? Je ne veux pas que tu le regrettes.

Putain, mais arrête de me couper tout le temps, connard ! ai-je envie de hurler.
Je le sais, j'en ai conscience, qu'on déconne, mais je ne veux tellement pas laisser échapper cette occasion de le sentir contre moi, peau contre peau.

- Je sais. Et j'en suis désolée. Mais j'en ai besoin, Harry. J'ai besoin de toi.

Je m'accroche désespérément à son cou, embrassant la peau douce de cette partie de son corps, lui provocant des frissons, et murmure sur le ton de la supplique :

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Where stories live. Discover now