Chapitre 22 : Une adresse, tu as une adresse ?

899 91 50
                                    

MAËLLE

- Maman, je peux avoir ce robot ? Regarde comme il est beau et grand !

Liam me présente le jouet qu'il convoite depuis si longtemps mais qui coûte une fortune. Je n'ai pas les moyens de lui payer ce genre de choses, surtout quand il s'agit de jouets. Mieux vaut dépenser dans la nourriture ou dans l'instruction. La boîte fait du bruit quand il la secoue devant mes yeux, espérant une réponse positive de ma part.

- Liam, dépose ça, on est venus ici pour acheter à manger et un cadeau pour les voisins.

- Je n'ai pas envie d'y aller, demain, soupire-t-il en croisant les bras sur sa poitrine.

Dans son mouvement, la boîte qu'il n'avait pas déposée s'échappe de ses mains et tombe à terre. Je soupire, me penchant en avant pour la ramasser.

- Mais ce n'est pas toi qui décide dans ce genre de situation, chéri. Et si tu veux absolument ce jouet, continué-je pour changer de sujet, tu n'as qu'à l'inscrire dans ta liste de Noël. Je suis sûre que le Père Noël pourra faire quelque chose pour toi, mais je ne te promets rien.

- C'est déjà fait, soupire-t-il. T'Ash l'a déjà écrit trois fois, au cas où il ne verrait pas bien.

Je ricane, amusée par ses mots. C'est adorable de voir que mon bébé croit encore au Père Noël, alors que j'ai arrêté d'y croire il y a déjà plusieurs années.

- Tu as besoin d'autre chose ?

Je me retourne pour faire face à mon fiancé. Il pose le sac à bananes dans le cadis, puis se redresse pour me regarder et m'interroger du regard.

- Autre chose ?

Je hoche la tête en lui souriant légèrement.

- J'ai complètement oublié de te demander de passer prendre un DVD pour Liam. On pourrait regarder un film ce soir, non ? Liam, accompagne Jesse trouver un bon film pour ça soir.

- Ça marche !

Liam attrape la main de son beau-père et l'attire en courant vers les rayons DVD. Je souris légèrement à la vue de cette scène, puis pousse le cadis pour me diriger vers le rayon à goûter. Le cadis se remplit petit à petit des provisions et en y ajoutant les biscuits et les gâteaux, la quantité augmente encore plus. J'attrape un pot de Nutella que je m'apprête à poser dans le cadis quand :

- Maëlle ? Maëlle Berry ?

Je me retourne pour faire face à une jeune femme brune aux cheveux coupés courts. Elle porte une belle robe noire et moulante et arbore un magnifique sourire dévoilant ses dents alignées. Je fronce légèrement les sourcils en l'examinant plus attentivement.

- Oui ?

- Quoi, tu ne me reconnais pas ? rit-elle.

Je ne pensais pas vraiment que je devais la reconnaître, mais son piercing au nez et son petit tatouage sur le coin de l'œil ne me permettent pas vraiment de reconnaître qui que ce soit.

- C'est moi, Anaïs Jones !

Oh, ce n'est pas vrai !
Elle n'a plus les yeux bruns, mais des lentilles bleues, voire grises.
Hier, Harry et aujourd'hui, Anaïs. Le sort s'acharne contre moi, ça ne peut pas être une histoire de coïncidence. Ils se sont tous donnés le mot pour me retrouver et me faire une mauvaise farce. Je suis sûre que demain, je reverrais Adrienne, puis jeudi Cameron, l'ancien meilleur ami de mon frère.

- Oh, bah ça alors, Anaïs !

Je me force à lui offrir un grand sourire, espérant que cela ne la fasse pas vouloir avoir une conversation avec moi.

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora