Chapitre 30 : Tu crois que le sexe va régler tous nos problèmes ?

969 67 141
                                    

NDA : OH MA GAD, GUYS ! Je suis ENFIN chez moi ! Je suis trop heureuse, mais un truc de dingue, waouh, mon chez moi, quoi !
Bref pendant les vacances (une semaine trop longue), j'ai pu m'avancer dans mes fictions telles que CBTM (12 nouveaux chapitres, celui-ci inclus, puis une panne comme la bite d'Harry), You get me (la fiction avec les Arcadian que je vais poster tout à l'heure, donc svp, n'oubliez pas de RT pour les personnes ayant Twitter), Lauren (une fiction avec Harry que j'ai réécrite et que je ne veux pas vraiment publier pour le moment, de peur qu'elle ne plaise pas) et une toute nouvelle que j'ai commencé tout à l'heure et que je vais publier à coups sûrs si je fais la couverture, Wed !

Bref, plus haut, une photo de mon mari tirée de John Tucker Must Die.

~~~~~

MAËLLE

- Ce mec est encore amoureux de toi, je te dis.

Je soupire en levant les yeux au ciel et en retirant mon manteau.

- Mais arrête de dire ce genre de conneries. Et surtout devant Liam.

Mon fils est déjà retourné dans sa chambre pour jouer et Ashley est déjà au salon.

- Il faisait tout pour te rendre jalouse et tu aurais dû voir la manière dont il m'a parlé quand vous étiez toutes dans la cuisine. C'est un...

- Tu n'avais pas à te battre avec lui, Jes. Tu m'as réellement déçue, sur ce coup-là.

- Je t'ai déçue ? rit-il amèrement. Tu te fous de moi, là ? Il m'a provoqué, je me suis défendu et c'est moi qui t'ai déçue.

- Venant d'Harry, j'en ai l'habitude, mais venant de toi...

Une fois mes chaussures retirées, je me dirige vers ma chambre. Mon fiancé me suit.

- Comment ça, venant de moi ? Tu insinues quoi, que je ne suis pas un homme, c'est ça ?

J'écarquille les yeux et fais volte-face pour le regarder. Il ne peut pas parler sérieusement !

- Pardon ?! Alors pour toi être un homme signifie savoir se battre ? Mais tu vis à quel siècle, toi, au juste ? Qu'est-ce que tu as dans le crâne ?

- Ce n'est pas ce que je dis... Maëlle, calme-toi.

- Tu me saoules.

Je lui tourne le dos pour me diriger vers mon armoire, mais il me retient par le bras. Je me dégage rapidement de son emprise et le foudroie du regard.

- Lâche-moi.

Je saisie ensuite une robe de chambre dans mon armoire et entreprends de me déshabiller dans le silence, mais c'est sans compter sur cet idiot me servant de fiancé qui en décide autrement.

- Tu adores te fâcher contre moi, même quand je n'ai rien fait.

- Réplique de gamin de sept ans, bonsoir. Tu te rends compte que même Liam est plus mâture que toi ?

Jesse marmonne quelque chose de très déplaisant, mais je ne préfère pas relever. Parce que si je le fais, je vais encore finir par péter les plombs.
Je retire ma combinaison orange que je laisse traîner au sol et commence à faire glisser mon pyjama par-dessus ma tête. Mais des bras musclés m'entourant la taille me stoppent dans mon mouvement. C'est Jesse. Il colle son torse à mon dos et pose ses lèvres sur mon oreille pour me murmurer suavement :

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant