Chapitre 67 : Je ne pensais pas te revoir un jour.

956 105 74
                                    

MAËLLE

- C'est ce soir que commence l'enquête de l'inspectrice Michaels, bébé !

Elle m'offre un grand sourire en vissant sa casquette rose bonbon sur sa tête. Je secoue gentiment la mienne en enfilant mes bottes à talon à la hâte, tout en lui disant :

- Tu ne vas surveiller personne, tu ne vas chercher des preuves nulle part, tu vas juste profiter de la soirée.

Je rajuste mon pantalon aux imprimés militaires avant d'appeler Liam qui joue encore et toujours dans sa chambre.

- On va y aller, trésor !

Puis en m'adressant à nouveau à Ashley, je recommence :

- N'oublie pas : il y aura Liam Payne, mais je ne veux pas que tu paniques ok ? Il y aura sûrement les autres aussi, je n'en sais trop rien. Tu restes calme et tu te comportes avec eux comme si c'était des gens, hum, "normaux", on va dire mimé-je des guillemets.

- Oh putain, Maëlle, arrête de me parler comme tu parlerais à ton gosse. J'ai passé l'âge de piquer des crises parce que je rencontre telle ou telle célébrité. Et puis, tu me saoules. Tu me l'as déjà répété cinq cents fois.

Elle lève les yeux au ciel avant de faire glisser un gros bonnet chaud sur le crâne de son filleul. Il la remercie avant de saisir la main qu'elle lui tend, et nous sortons. En quelques minutes, nous sommes devant la porte des Styles... Ou plutôt des Johnson-Styles. C'est Ashley qui sonne avant de se tourner vers moi tout sourire.

- Inspectrice Michaels est au rendez-vous, me dit-elle en me faisant un clin d'oeil plein de sous-entendus.

Je fronce les sourcils.
Je ne veux pas qu'elle mène une quelconque "enquête" sur Harry, du moins, je ne veux plus. J'ai eu la réponse à toutes mes interrogations tout à l'heure et je ne veux pas qu'Ashley fourre son nez dans toute cette affaire - cela ne ferait qu'empirer les choses. Harry et moi nous sommes embrassés, mais nous ne sommes pas allé plus loin, nous n'irons jamais plus loin. C'était une erreur - une erreur que j'ai adorer commettre, certes, mais une erreur quand même - et cela ne se reproduira plus. Je suis fiancée à un homme que j'aime, mais je suis amoureuse d'un autre. C'est horrible et je donnerais tout pour que les choses se passent autrement. Mais j'aime Harry, je l'aime d'une force inexplicable. J'aime comment il m'a aimée aussi. J'aime comment il me regarde, me parle, me traite.
Je repense à ses lèvres sur les miennes, ses mains sur mon corps, me murmurant à quel point il m'aime, à quel point il ne s'en lasse pas, allant et venant de plus en plus profondément, tremblant de tout son corps lorsqu'il atteint l'apogée, avant de s'écrouler à mes côtés.
Et je serre les jambes.
Il faut que j'arrête. Ce que je fais est mal. Très mal.
Au moment où je m'apprête à répliquer, la porte d'entrée s'ouvre sur une magnifique blonde habillée d'une courte jupe rouge, d'une chemise blanche et de très jolies chaussures à talons bordeaux mettant en valeur ses longues jambes de mannequin. Je suis sûre que si elle n'avait pas été actrice à temps partielle - elle l'est devenu après sa rencontre avec Harry, comme quoi, sortir avec une star peut avoir du bon -, elle aurait pu être mannequin. Elle a tous les atouts pour ça : le physique, le visage, le sourire. Olivia est tout bonnement magnifique et je me prends à comparer ma tenue à la sienne : un jean large imprimé, un t-shirt à bretelles noir, une veste de la même couleur par-dessus et une paire de bottines à talons noire également. Je me sens ridicule.
Et le sourire radieux qu'elle nous offre ne fait qu'accentuer mon malaise.

- Maëlle, Ashley, Liam ! Entrez, vous êtes les premiers.

Nous pénétrons dans leur grande maison chauffée, elle récupère le manteau d'Ashley, de mon fils, puis se tourne vers moi :

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Where stories live. Discover now