Chapitre 19 : Je t'interdis de t'enfuir, cette fois.

879 79 85
                                    

NDA : Mot de la fin ⬇⬇⬇😏💕

~~~~~

HARRY

Lorsque mes pieds m'ont mené jusqu'à ce parc, je m'attendais à rencontrer des fans ou des admirateurs qui ne demanderaient rien d'autre que des photos et autographes, mais sûrement pas à la revoir elle.
Deux petits garçons se sont faufilés entre les jambes des nombreuses personnes qui m'entouraient et se sont pointés devant moi. Un des deux petits garçons, celui aux longs cheveux bruns et bouclés à simplement tendu ses bras vers moi en me demandant : "Tu es le monsieur qui passe à la télé ?" Alors j'ai simplement ri et me suis penché en avant pour le soulever. Il a passé son bras autour de mon cou et en l'observant de plus près, je me suis rendu compte que cet enfant avait quelque chose en lui qui me rappelait quelqu'un, mais avant que je ne puisse plus y penser, j'ai entendu une jeune femme s'exclamer et se démener pour récupérer ses enfants, mais je n'ai pas fait attention à la voix que j'étais pourtant censé reconnaître. Je lui ai demandé si les deux petits garçons à mes côtés étaient les siens, elle a rit en disant que oui. Elle avait un petit rire adorable, mais là encore, je n'ai rien remarqué. Il a fallu que je me retourne, que je lui fasse face, pour reconnaître ce visage de poupée dont j'étais tombé amoureux plusieurs années plus tôt. Ses yeux bruns et profonds dans lesquels j'aimais me perdre, ses cheveux châtains devenus blonds et plus courts, sa petite taille toujours aussi adorable, l'expression de surprise sur son visage. Elle était parfaitement belle, encore plus que dans mes souvenirs.
Contrairement à mon rêve, elle avait pris de l'âge, mais ça lui allait tellement bien. Elle était devenue une femme, une magnifique femme, belle et sexy.
J'ai été incapable de sortir d'autre mots de ma bouche que "Maëlle". Elle m'a fait croire que ce n'était pas elle, mais je la connais trop bien pour savoir que lorsqu'elle est paniquée, elle ment, et très mal en plus de ça. Puis elle s'est enfuie, les deux enfants avec elle.
Je la regarde s'éloigner et je me revois cinq ans plus tôt, la laissant s'enfuir loin de moi, enceinte et triste. Je me revois seul et désespéré, et il m'est impossible ne serait-ce que d'envisager de revivre cela.
Je me dois de la rattraper, d'essayer au moins de lui parler.
Alors, en poussant doucement les personnes m'entourant, je leur dis :

- Je suis désolé, je dois y aller.

Maëlle marche rapidement devant moi, elle avance gracieusement sans même faire de faux pas. Je lui cours après en l'appelant, mais elle ne m'écoute pas.

- Maëlle, attends !

Au lieu de ça, elle accélère le pas. Les deux garçons me lancent un regard, mais sont dans l'obligation de suivre leur mère.
Leur mère.
A-t-elle réellement un autre enfant ? Un autre homme que moi lui a réellement donné un deuxième petit garçon ?

- Maëlle, bon sang, écoute-moi !

Malgré les années qui sont passées, elle est restée une vraie tête de mule, insupportable mais pourtant si attachante. J'arrive finalement à son niveau et saisie son bras pour l'arrêter. Elle se dégage violemment de mon emprise et de celle d'un de ses fils, celui que je ne tenais pas dans mes bras.

- Maëlle, mon Dieu, tu...

- Je ne veux plus jamais que tu m'approches, Harry, tu m'entends ? Je ne veux plus jamais te revoir, putain !

Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle est là, devant moi, après presque cinq ans. Mon cœur bat la chamade et pendant un instant, j'ai l'impression de retomber amoureux d'elle. Pendant un très court instant, car à nouveau, elle me tourne le dos et intime à ses garçons qu'ils vont rentrer chez eux. Je ne sais pas ce qui me prend, mais j'attrape de nouveau son bras pour qu'elle me fasse face.

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant