Chapitre 24 : Aiden, c'est ça ?

914 80 247
                                    

MAËLLE

J'ouvre la porte de mon appartement après que la sonnerie ait retenti pour accueillir mon petit ami.

- Hé, bébé, dis-je.

Je pose rapidement mes lèvres sur les siennes et le fais entrer dans l'appartement.

- Ça va ? me demande-t-il en me suivant jusqu'au salon.

- Ouais.

Je passe ma main dans mes cheveux avant de continuer :

- Attends-moi ici, je vais me préparer.

- Où est Liam ?

- Ashley l'habille.

Puis sans lui laisser le temps de répliquer quoique ce soit, je quitte le salon au pas de course et m'enferme dans ma chambre. Que porter ? Telle est la question. Jesse s'est habillé simplement : un jean troué au niveau des deux genoux et un t-shirt blanc sur lequel est écrit "San Francisco" - où il n'est jamais allé, d'ailleurs. Ashley, elle, a opté pour un legging rouge et une chemise blanche pratiquement transparente puisqu'on peut apercevoir son soutien-gorge rouge en-dessous. Je n'ai pas osé lui faire de remarques sur son vêtement et ait préféré la laisser s'occuper de son filleul, puisque c'est ce qu'elle désirait.
Je ne veux pas être la seule de nous quatre à porter quelque chose de trop "habillé", alors en fouillant dans mon armoire, je trouve une combinaison rouge tirant plus sur le marron orangé composée d'un t-shirt à bretelle faisant le tour de mon cou et d'un pantalon pattes d'éléphant. Je l'enfile rapidement, puis vais dans la salle de bain me maquiller : un trait d'eyeliner, du phare à paupières violet/rose, du mascara et du rouge à lèvre violet feront l'affaire. J'attrape ensuite mon parfum que j'applique dans mon cou, sur mes poignets et derrière mes oreilles avant de quitter la salle de bain. Je récupère mon portable sur mon lit et retourne au salon où je trouve Ashley, Liam et Jesse. Ma meilleure amie a vêtu mon fils d'un simple t-shirt à manches longues noir et d'un jean un peu trop grand pour lui. Il est magnifique.

- On y va ? je demande en tendant ma main vers Liam.

Il se lève du canapé et vient l'attraper. Je lui souris tendrement, puis nous nous dirigeons vers la porte d'entrée.

- On a rien oublié ? demande Ashley en jetant un regard autour d'elle.

- Je ne pense p... commencé-je. Le cadeau des voisins !

Mon amie se frappe le front et disparaît rapidement avant de revenir quelques secondes plus tard, un paquet entre les mains.

- Et dire que tu as fait les courses hier pour finalement oublier le plus important, me taquine-t-elle.

Je ris en levant les yeux au ciel, puis nous sortons de la maison. Je ferme la porte à clés et glisse ces dernières dans mon sac à main. Nous descendons les escaliers et sortons dehors.

- Tu te tiens bien chez les voisins, Liam, d'accord ? Tu ne sautes pas partout et surtout, tu évites de dire des bêtises. Si le repas n'est pas bon, tu ne le dis pas. Tu te tais et tu manges sans faire de caprices. Si tu as envie d'aller aux toilettes, tu le dis à Ashley, Jesse ou moi, mais tu ne le hurles pas pour que tout le monde le sache. Et si tu as envie de regarder la télé alors qu'elle est éteinte, tu ne nous en fais pas part et tu oublies cette idée. C'est bien compris, monsieur ?

Il hoche vivement la tête.

- Oui, maman.

Nous traversons la route pour arriver de l'autre côté du trottoir. Ashley passe devant nous pour se placer devant la porte d'entrée, puis se tourne pour nous faire face.

- Tu vas être tellement heureuse en voyant les voisins ! Je te jure que je ne m'y attendais pas du tout, moi, alors toi...

Je ris légèrement et lui désigne la porte du menton.

- Allez, sonne, que je découvre enfin ce que tu me caches !

Ashley me fait un clin d'œil avant de se tourner pour sonner à la porte. Je tourne la tête vers mon fiancé et lui offre un sourire tout excité, impatiente de découvrir qui ils sont. J'espère réellement qu'on pourra être amis et que tout se passera mieux qu'avec les Adams.

- Tu es belle, comme ça.

Je sens le rouge me monter aux joues, flattée par son compliment inattendu, puis l'embrasse pour le remercier. Au même instant, la porte s'ouvre sur une chevelure blonde qui rigole :

- Tiens, ça marche à nouveau, ce truc ?

La femme se tourne ensuite pour nous faire face et je manque de pousser un cri de stupeur en la reconnaissant. Olivia Johnson, la fiancée d'Harry Styles. Putain, non.
Elle aussi semble m'avoir reconnu lorsqu'en posant son regard sur moi, le sourire qu'elle arborait aussi disparaît. Son imbécile de fiancé lui a sans doute parlé de moi quelques années plus tôt.
Durant plusieurs secondes qui me paraissent être des heures, aucun son ne sort de la bouche de personne, comme si le temps s'était soudainement arrêté. Je reste debout derrière Ashley à observer Olivia, le bras de Jesse autour de ma taille et la main de Liam dans la mienne.
Je sursaute lorsque le visage de mon ex petit ami apparaît entre la porte et le visage de la blonde, ne pouvant pas croire qu'une chose aussi merdique m'arrive. L'ex membre des One Direction écarquille les yeux et se recule rapidement, mais dans sa hâte, se cogne la tête contre la porte.

- Bordel à queue* !

Dans une autre situation, j'aurais trouvé sa bêtise et son juron amusants, mais pas aujourd'hui. Pas lorsque je découvre que c'est lui le nouveau voisin, celui qui habite de l'autre côté du trottoir, juste en face de chez moi.

- Oh maman, regarde, c'est le monsieur de la dernière fois !

J'écarquille les yeux et les baisse sur Liam. J'avais dit à ce gosse de se la fermer pour ne pas sortir de choses débiles comme celles-là, pouvant nuire à mon couple.

- Liam...! chuchoté-je en tirant sur son bras pour le faire taire.

- Le monsieur de la dernière fois ? répète Jesse.

J'ose un regard vers lui, ses yeux me lancent carrément des éclairs. Je ne sais même pas quoi répondre parce que je ne peux pas lui mentir, ça ne ferait que mettre de l'huile sur le feu. Dans une tentative ridicule de me sortir de là, je lance un regard à Harry, qui lui fixe sa fiancée qui semble aussi en colère que le mien.

- Tu comptais m'en parler quand ?

- Jesse, s'il te plaît... soupiré-je. On pourrait en parler plus tard ?

Il s'apprête à répliquer, mais Olivia l'interrompt :

- Enfin, bref !

Elle se force à nous offrir un sourire poli, avant d'inspirer profondément.

- Entrez. Bienvenue chez nous.

Liam ne se fait pas prier et lâche ma main pour entrer dans la maison. Il se positionne devant devant Harry et lui sourit.

- Bonsoir, monsieur.

Le brun lui offre un petit sourire, puis en me lançant un regard comme pour me demander l'autorisation, il se penche en avant et le soulève du sol.

- Aiden, c'est ça ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

* Comprendra qui pourra 😏

J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS A PLU ET QUE LA #teamdegageolive EST HEUREUSE DE CONSTATER QU'IL Y AURA DES TENSIONS AU SEIN DE CHAQUE COUPLE

Rosalie et Fatoumata, vous êtes où ? 👀

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant