Chapitre 15 : Et pourquoi repenser à lui après tout ce temps ?

1K 74 36
                                    

MAËLLE

Maxime, Paige et mon père sont déjà rentrés chez eux depuis environ trois heures. Mon frère a pris notre père avec lui pour le déposer, ce dernier étant venu sans sa voiture.
Il est près de vingt-et-une heures et Jesse et moi sommes actuellement en train d'occuper mon ancienne chambre.
Cela me fait toujours un peu bizarre de revenir ici, après tous les mois que j'ai passé chez les garçons et les années où j'ai vécu avec Ashley. Ma chambre a bien changé depuis le temps : plus de posters, plus de vêtements et de sous vêtements traînant au sol.
En revanche, mon ours en peluche, celui qu'il voulait tant voir, il y a près de cinq ans, est toujours là, posé sur mon bureau. Comme j'ai grandi en quelques années, j'arrive à peine à me souvenir de la Maëlle d'avant, jeune et naïve.
Après m'être déshabillée, j'enfile un long t-shirt noir appartenant à Jesse. Le tissus est imprégné de son odeur, je le porte à mon nez pour le respirer. Mon Dieu, qu'est-ce que j'aime porter ses vêtements.
En m'approchant du lit sur lequel Jesse est installé, son portable à la main et seulement vêtu d'un boxer blanc, je passe ma main dans mes cheveux... Mais la retire vivement en me rappelant que je porte une magnifique bague de fiançailles à l'annulaire.

- Oh mon Dieu, il ne faut surtout pas que je l'abîme !

Jesse lève les yeux et me regarde. Un adorable rire s'échappe de sa gorge quand il comprend de quoi je parle.
J'adore la manière qu'il a de m'aimer et de me regarder. Ses yeux sont toujours si brillants et amoureux quand il les pose sur moi. Aucun homme ne m'a jamais regardée de la sorte et j'aimerais presque remercier le père de mon fils pour m'avoir présentée à lui. Sans lui, Jesse n'aurait jamais craqué pour moi dès le premier regard et ne m'aurait jamais abordé dans le café de ses parents ce soir-là. Je lui dois pas mal de choses, en réalité. Mais je le déteste toujours autant.
Jesse est l'homme idéal, l'homme que toutes les femmes rêveraient d'avoir pour elles toutes seules et je me sens si chanceuse de pouvoir être la seule qu'il aime.
J'ai vécu une relation toxique avec un homme mauvais qui s'est joué de moi durant toute notre relation. Alors oui, même s'il a fini par réellement m'aimer, il a quand même montré des choses à ses amis que personne n'était censé voir et a prétendu ne rien ressentir à mon égard pour de l'argent, alors qu'il était déjà très riche. D'ailleurs, après avoir eu vent de toute cette histoire, ma mère a coupé tout contact avec Niall.
Maintenant que j'y réfléchis bien, je me dis que peut-être il n'était juste qu'un test, une sorte d'expérience avant que je ne rencontre le bon.
Liam, Jesse et moi formons une belle famille après tout. Et toutes les personnes qui nous rencontrent sont toujours surprises lorsqu'on leur confie que Jes n'est pas le père biologique de Li.
Nous sommes heureux tous les trois et pour rien au monde je ne voudrais renoncer à ce bonheur.
Mes yeux se posent sur cette bague que je porte au doigt. Cette bague qui représente tout l'amour que me porte mon beau brun. Il a beau ne pas avoir la carte bancaire de Kylie Jenner ou la célébrité de Justin Bieber, il m'offre un bijou qui lui a sans doute coûté la peau du cul seulement pour me demander en mariage. Il m'a dit qu'il m'aimait, il m'a énoncé mes qualités et mes défauts, chose que l'autre homme serait incapable de faire. Il n'a jamais su réellement me montrer qu'il tenait à moi. Il passait son temps à me rabaisser et m'insulter pour ensuite me dire qu'il regrettait et qu'il m'aimait. Avec lui, toutes les belles preuves d'amour se reflétaient à travers son argent ou le sexe. Il me payait une magnifique soirée dans une fête foraine pour ensuite me dire que je n'étais pas faite pour lui, il parlait de se faire tatouer mon nom ou mon visage sur une partie de son corps pour ensuite dire que je ne représentais rien pour lui, il disait m'aimer et vouloir faire de moi sa petite amie et le soir-même, filmait notre moment intime pour le montrer à ses potes.
Putain, mais c'était un monstre.
Il était haïssable et j'espère réellement qu'il est malheureux avec sa fiancée.
Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre ce qu'elle fait avec lui. Elle est belle et m'a l'air intelligente, alors pourquoi vouloir épouser cet idiot problématique ?
Et pourquoi repenser à lui après tout ce temps ?
Il ne mérite même pas mon attention. Je suis sûre que là où il est, il a déjà oublié mon existence et vis parfaitement mieux sans moi et sans connaître son fils.

- Princesse, est-ce que tout va bien ?

La voix douce de mon amoureux me tire de mes pensées. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres et je hoche la tête.

- Oui, ne t'en fais pas.

Je grimpe sur le lit à quatre pattes et me place au-dessus de Jesse. Il ne dit rien et m'observe. J'ai beau aimer la manière dont il me regarde, je déteste me sentir mal à l'aise quand il le fait. Lentement, je retire son portable de ses mains et le verrouille sans lancer un regard à ce qu'il faisait. J'ai confiance en lui, donc je sais que ce n'est pas quelque chose dont je devrais m'inquiéter. Après avoir posé son portable sur ma table de nuit, je retire ses lunettes avant de lui sourire. Il me sourit aussi, sa fossette est juste trop mignonne. L'idée me vient alors d'enfiler ses lunettes, il se racle la gorge.

- Tu sais à que je te trouve particulièrement sexy avec des lunettes sur le nez ? Plus particulièrement avec les miennes.

Je me mets à rire doucement pour ne pas alerter ma mère et pose mes mains sur ses joues légèrement barbues. Je caresse tendrement ses pommettes de mes jpouces, complètement hypnotisée par ses beaux yeux clairs. En enroulant mes bras autour de son cou, je m'approche de lui pour lui murmurer :

- Je n'arrive toujours pas à croire que je vais devenir Madame Jesse Metcalfe.

Il me sourit en prenant la même tonalité que moi pour me répondre :

- Je n'arrive pas à croire que je vais épouser la fille pour qui j'ai le béguin depuis mes vingt-et-un ans.

Je ris avant de l'embrasser tendrement. Puis je retire ses lunettes en lui murmurant :

- Toi, je n'ai aucunement l'intention de te laisser partir. En revanche, j'ai bien l'intention de sauter sur toutes femmes qui oseront te draguer sous mes yeux ou t'approcher de trop près. Mais pour l'instant... C'est sur toi que j'ai envie de sauter.

Je m'approche encore de lui pour l'embrasser, mais avant que nos lèvres ne se touchent, Jesse me demande :

- Jalouse ?

- En quelques sortes, souris-je.

Mes lèvres fondent ensuite sur les siennes, puis les choses se passent très vite. Jesse retire le t-shirt que je porte, je finis alors seulement en culotte.

- Merde, Maëlle, jure-t-il en saisissant ma poitrine nue entre ses grandes mains.

J'ai déjà très envie de lui, envie qu'il pose sa bouche sur mon corps, qu'il me fasse l'amour toute la nuit. Alors la voix roque, toute émoustillée*, je lui ordonne :

- Retire-moi ce boxer.

Il hoche la tête et m'obéit. Tandis que je retire ma culotte, il retire son boxer en jurant mon nom, et la seconde d'après, je m'empale sur lui sous nos râles animaliers. J'aime cet homme.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

* Je vais forcer avec ce mot encore et encore, et il continuera de me faire rire (Bree, je t'aime quand même, t'es ma femme pour toujours - oh et je tiens à rappeler que Marcia Cross (Bree) joue le rôle de Caroline Berry, au cas où vous l'auriez oublié)

Bon j'avoue, dans ce chapitre, j'ai un peu déballé toute ma haine envers Harry. Putain, mais c'était un salop !

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Where stories live. Discover now