Chapitre 48 : Il faut que je m'éloigne de lui au plus vite.

743 82 22
                                    

MAËLLE

Deux jours plus tard.

La fin du weekend est arrivée si vite que je n'ai pas vu le temps passer. Hier, Deborah, Liam et moi sommes restés à la maison, emmitouflés dans de grosses couettes, en pull et chaussettes, devant des films de Noël et avec de nombreux paquets de bonbons. Pendant ce temps, Jesse et Luc étaient partis acheter la viande pour le déjeuner et lorsqu'ils sont arrivés, ce sont eux qui ont préparé le repas. Pour des hommes, je dois avouer, c'était plutôt pas mal. C'est ce que Deborah et moi leurs avons dit pour les taquiner.
J'ai essayé de ne rien laisser paraître devant Luc et Deborah, mais j'étais toujours en colère contre Jesse. Il a tenté de s'excuser plusieurs fois, si bien que j'ai fini par lui dire qu'il était pardonné pour qu'il me foute enfin la paix. Il peut être chiant quand il s'y met !

- A demain au café, me sourit Deborah. Rentrez bien.

- Bye, maman, à bientôt.

Jesse prend sa mère dans ses bras avant que nous quittions tous la maison de son enfance pour aller à la voiture.

[...]

Je ferme le coffre de l'auto après avoir récupéré la valise et saisi la main de mon fils.

- Merci, à plus, dis-je avant de tourner le dos à la voiture.

- Hé !

Je me retourne en entendant Jesse m'appeler.

- Je t'aime.

Je lève un pouce en me forçant à lui sourire, puis lui tourne à nouveau le dos pour me précipiter à l'intérieur du bâtiment. Il faut que je m'éloigne de lui au plus vite.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre très, très court, mais surtout inutile. Mais bon, il fallait tout de même que j'incruste cette partie pour la suite : je ne peux pas faire des transitions brusques, si vous voyez à peu près ce que je veux dire, lolilol :)

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant