Chapitre 29 : Tu m'as très bien comprise. Sors de cette maison.

946 78 61
                                    

HARRY

- "Devinez quoi ? Liv et moi, on va fonder une famille" !

Liv balance furieusement les oreillers sur le lit et s'attaque aux draps qu'elle défait pour pouvoir se coucher.

- Calme-toi, soupiré-je, tentant de la raisonner. Je ne...

- Me calmer ?! Tu me demandes sérieusement de me calmer, là ? C'était quoi, ton but, au juste ? Tu essayais de la rendre jalouse, c'est ça ?

- Mais non... Liv, arrête, calme-toi.

Je tente de lui attraper les mains pour qu'elle arrête de maltraiter notre pauvre lit qui n'a rien demandé, mais elle se dégage brutalement et en se tournant brusquement vers moi, elle lève la main en me menaçant :

- Avise-toi encore une fois de me dire de me calmer et tu t'en manges une ! Putain, mais pour qui tu m'as prise, bordel ?!

Elle me donne des coups de poings sur le torse et je la laisse faire sans broncher. Il vaut mieux pour moi que je ne la mette pas plus en colère qu'elle ne l'est déjà. Cette fille m'a déjà montré plusieurs fois jusqu'où elle pouvait aller par colère. Et ce n'était pas du tout beau à voir.

- Pendant plus de trois ans j'ai été à tes côtés, je t'ai soutenu comme une dingue après ta putain de rupture amoureuse, j'ai supporté des sautes d'humeur, tes colères lorsque je refusais de parler d'elle, je t'ai aimé et t'ai respecté et il a fallu une putain de soirée de merde pour m'ouvrir les yeux sur qui tu étais réellement ! Un espèce de connard de merde ! Tu t'es battu avec son fiancé dans quel but ? Tu croyais quoi ? Qu'elle n'allait pas passer à autre chose, elle aussi ?! Et dès lors où tu apprends qu'elle est peut-être enceinte, tu nous balances à la figure qu'on va fonder une famille. Tu pensais réellement que parce que je n'avais rien dit devant eux et étais entrée dans ton jeu, j'allais continuer à me taire une fois qu'ils seraient partis ? Et bah putain, ça montre à quel point tu me connais mal, Harry Edwards Styles ! Tu n'es qu'un putain de...

- Gros con égoïste, je sais, tu me l'as déjà répété.

Liv arrête de me frapper et recule d'un pas. En me foudroyant du regard, elle laisse tomber la phrase qui me ramène cinq ans en arrière, lorsque mon monde s'effondrait totalement :

- Vas brûler en enfer, Styles.

Plus de quatre ans auparavant.

- Dis quelque chose, mon amour. Dis ce que tu veux, mais s'il te plaît, parle...

Je la supplie, espérant qu'elle finisse par céder et qu'elle ouvre la porte. Putain, j'ai déconné. J'ai déconné avec cette fille et jamais elle ne voudra me croire quand je lui dirais que je suis réellement amoureux d'elle, que je l'aime plus que tout. Elle va finir par me quitter, me laisser tout seul et m'empêchera de voir notre enfant.
Il faut qu'elle ouvre cette porte, qu'elle me laisse lui expliquer tout ce bordel en présence de personne d'autre que moi, qu'elle me laisse la prendre dans mes bras et lui dire que tout ira bien, qu'elle me laisse l'embrasser pour lui rappeler une des raisons pour lesquelles elle m'aime toujours autant.

- Vas brûler en enfer, Styles !

Waouh... Putain, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me sorte ça. Mais j'encaisse en me disant que c'est moi qui l'ai cherché, que tout ça arrive par ma faute et qu'elle ne pense pas ces mots. Elle est juste en colère, très, très, très en colère, rien de plus, rien de moins.

- Ok, ok... Ok, écoute-moi, bébé. Juste, écoute ce que j'ai à te dire.

Une nouvelle fois, je la supplie, mais elle ne semble pas vouloir céder.

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant