Introduction II : Harry

1.3K 90 50
                                    

NDA : Chapitre à lire avec ces deux chansons Jelena (mv) :

~~~~~

Le soir où Maëlle a surpris la discussion entre Léna et moi à propos du jeu, j'ai tout de suite compris que c'était fini. La fin du jeu approchait, mais aussi celle de ma relation avec Maëlle. Elle avait l'air si perdue et si apeurée à la fois. Elle ne me regardait plus de la même façon, j'avais l'impression qu'elle se méfiait de moi...

Et puis le moment est venu. Le moment de lui dire toute la vérité, sans changer quoi que ce soit, sans inventer un truc. J'avais tout fait pour le repousser le plus longtemps possible, mais il était temps qu'elle sache tout.
Des larmes et des cris ont éclatés. Son visage était déformé par la douleur. J'ai bien vu que je l'avais détruite, que je nous avais détruits, et je m'en voulais. Putain de merde, je me détestais.
Ma Maëlle, ma copine pleurait et hurlait qu'elle me détestait et putain, qu'est-ce que ça faisait mal. Elle me brisait le cœur à chaque mot cruel qu'elle prononçait, mais je m'en moquais car je savais que tout ça arrivait à cause de moi et mes conneries.

Je cognais derrière la porte pour qu'elle me laisse entrer dans la chambre et la supplier de me reprendre, mais elle ne l'a pas fait. J'étais prêt à tout pour elle, tout. J'aurais tout fait pour qu'elle ne me quitte pas, même l'enlever, s'il l'aurait fallu.
Mais bien évidemment, cette tête de mule dont j'étais tombé éperdument amoureux ne voulait rien entendre et pouvait compter sur son putain de pote, Liam. Cet enculé m'a pris pour un con tout au long de ma relation avec Maëlle, bordel ! Il faisait genre d'être de mon côté, qu'il ferait tout pour qu'elle ne s'enfuie pas si elle venait à apprendre la vérité, mais il l'a plutôt aidée à partir. Ce connard.
Il m'avait dit qu'il avait besoin de me parler de quelque chose d'important, mais il mentait. Il était de mèche avec elle pour qu'elle me quitte, que je ne la revois jamais.

Et cela a marché : elle m'a quitté. Putain, qu'est-ce que j'ai pu détester Liam !
J'ai hurlé comme un fou et lui ai foutu mon poing dans la gueule pour qu'il me dise où elle était, et ça a fonctionné.

Bien évidemment, Amy n'a pas voulu me laisser la voir, me disant que ce n'était pas ce qu'elle souhaitait.
Mais putain, qu'est-ce que j'en avais à foutre de ce qu'elle pouvait vouloir ? Je devais la voir !

Elle est apparue derrière sa cousine et bizarrement, je la trouvais encore plus belle qu'avant. Je ne sais toujours pas si c'était parce qu'elle me quittait et que je me rendais compte à quel point elle était jolie, ou si elle s'était réellement embellie en seulement quelques heures.
Mais quoiqu'il en soit, elle était belle.

J'ai bien sûr essayé de la reconquérir, mais elle n'a pas cédé. J'ai tenté de l'embrasser, mais elle m'a repoussé. Elle m'a dit que le bébé qu'elle portait n'était pas le mien, elle m'a dit qu'elle mentait depuis le début avant de me mettre à la porte, me brisant littéralement.

J'avais si mal.
Je souffrais, je n'avais même plus envie de vivre.

C'est à ce moment que l'alcool m'a appelé. Je suis rentré chez moi, j'ai pété presque tout ce qui se trouvait dans mon champ de vision, puis me suis mis à boire, encore et encore... Tellement et si vite que j'ai perdu connaissance.

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Där berättelser lever. Upptäck nu