Chapitre 63 : Pourtant, tu lui as bien fait un enfant à elle.

1K 100 104
                                    

NDA : Bon allez, je me sentais un peu coupable so voilà un double update ! Mais c'est aussi parce que je ne pense pas republier avant un petit moment, mais ce n'est pas sûr !

~~~~~~

HARRY

Je sors de ma chambre, lavé, séché et habillé. Mes cheveux sont toujours un peu humide dû à ma douche, mais je préfère les laisser sécher naturellement. Et puis, sincèrement, j'ai d'autres choses à faire. Je descends à l'étage du dessous où je trouve Olivia assise sur le canapé du salon en train de regarder la télé, son portable à la main. Je me dois de lui parler du programme du 18. Pas forcément de ce qui s'est passé tout à l'heure, mais en tout cas de ça, si.
En m'entendant arriver, elle lève les yeux de son iPhone.

- Tu as pris une douche ?

- Ouais.

- Pourquoi ?

- J'avais chaud.

- Très bien...

Puis après quelques secondes de silence, elle m'offre un petit sourire malicieux, plein de sous-entendus :

- Tu aurais pu m'appeler.

Je contourne le canapé pour m'asseoir sur le fauteuil à sa droite, puis faisant semblant de ne pas comprendre sa sorte d'invitation à baiser sous la douche, je demande simplement, l'air de rien :

- Pour quoi faire ?

Olivia penche la tête sur le côté, les sourcils froncés et la mine contrariée, mais une nouvelle fois, je fais semblant de ne rien capter. Alors que je m'attendais à ce qu'elle dise quelque chose sur mon manque de compréhension, elle se contente simplement de secouer la tête et replonge sans attendre dans son cellulaire. Elle est vexée.

- Hum, Liv, je dois te parler d'un truc.

Je me triture machinalement les doigts et cela me frustre, car je ne sais même pas pourquoi je suis nerveux à l'idée de lui annoncer ma très prochaine sortie avec Maëlle et notre enfant. Olivia me regarde de ses beaux yeux verts.

- Moi aussi.

- Ah... Ah bon ? Eh bien, vas y dans ce cas, je t'écoute.

Autant repousser l'annonce de quelques minutes : j'aimerais quelques secondes de répit avant de parler et que n'éclate une nouvelle crise de jalousie ou un délire dans le genre.
Liv prend une profonde inspiration avant de passer sa main dans ses cheveux blonds, puis après avoir déposé son téléphone sur la table basse, elle se tourne vers moi, le regard grave, le visage pâle.
Que va-t-elle m'annoncer ?

- Écoute, je ne veux pas que tu te braques, ok ? Je veux seulement discuter, Harry.

- Oui, bien sûr. Vas y, bébé, je t'écoute.

- Ok alors... En fait, ça fait des mois que j'y pense et... Il s'avère que c'est maintenant une évidence, compte tenu des circonstances...

Je fronce légèrement les sourcils, ne comprenant pas où elle veut en venir. Quelles circonstances ?

- Dans quelques mois, en février, nous allons nous marier, toi et moi, Harry. Et maintenant que tu as retrouvé Liam, ton fils, je me disais que nous pouvions à notre tour... Peut-être, fonder une famille.

J'écarquille les yeux et manque de m'étrangler avec ma salive. Bordel, pas maintenant.

- Tu... Tu ne penses pas ? tente-t-elle prudemment.

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant