Chapitre 28 : Olivia et moi allons aussi fonder une famille.

954 75 204
                                    

HARRY

Nous sommes à table depuis environ une demi-heure et aucun de nous n'ose réellement parlé. Enfin, quand je dis aucun de nous, je parle principalement de Maëlle et moi. Les autres discutent entre eux de ne je sais trop quoi et semblent nous avoir complètement oubliés. Le plat de Liv est délicieux et nos invités ne tarissent pas d'éloges à son sujet, ce qui la ravie au plus haut point.
Je sens une pression sur mon bras et tourne la tête pour tomber nez à nez avec les yeux verts de Liam qui me fixent intensément. Ouais, cet enfant est bien le mien.

- Tu veux quelque chose ?

Il hoche la tête avant de me faire signe de m'approcher de lui. Je lance un regard à Maëlle qui était en train de nous observer en fronçant les sourcils mais qui, dès lors qu'elle a croisé mon regard, a détourné les yeux et a fait semblant d'être intéressée par ce que racontent Liv, Ashley et Jesse. Je me penche sur mon fils pour l'écouter. En collant sa main en coupe contre mon oreille pour que son secret soit bien protégé, il me dit :

- Est-ce que tu peux me servir de l'Orangina en cachette ? Maman ne voudra jamais m'en redonner.

Je me mets à rire en m'éloignant de lui, puis pose à nouveau mon regard sur Maëlle qui a laissé apparaître un trait léger sourire sur ses lèvres en nous voyant. Cette vision fait rater un battement à mon cœur et je décide de me concentrer à nouveau sur Liam pour l'oublier.

- Il faudra demander ça à ta mère d'abord, je ne veux pas de problèmes avec elle.

- Alors tu peux lui demander pour moi ? chuchote-t-il en me regardant sérieusement.

Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres, je me tourne vers la blonde assise en face de moi.

- Liam aimerait reprendre de l'Orangina ? Je peux ?

Maëlle soupire en se penchant légèrement sur son fils.

- Chéri, tu as déjà beaucoup bu, aujourd'hui. Tu vas faire pipi au lit si ça continue.

Il fronce les sourcils en s'enfonçant dans son siège. Puis sans répondre à sa mère, se tourne vers moi.

- Tu vois ? Je t'avais dit qu'elle ne voudrait pas.

Je ris à nouveau en voyant sa moue boudeuse avant de lui intimer de s'approcher de moi à son tour.

- Tout à l'heure, quand j'irais chercher le gâteau dans la cuisine, tu viendras avec moi et je t'en passerais en cachette, ok ?

Le petit hoche vivement la tête en me souriant grandement, ravi de notre petit arrangement. Il est si beau et attachant. Si un jour on m'avait dit que je ferais un enfant aussi... Parfait est-ce le mot exact ?

- Eh, je vous vois venir, tous les deux. Vous ne me cachez rien, j'espère ?

- Non, maman, promis !

Liam se met à rire innocemment et c'est fou comme, lorsque ses fossettes se creusent, je trouve qu'il ressemble parfaitement à moi quand j'étais jeune.

- Je finirais bien par savoir si vous préparez quelque chose dans mon dos, de toutes façons, donc autant rester honnête.

Elle nous offre un sourire que bien évidemment, je ne peux pas m'empêcher de lui rendre. Putain, qu'est-ce qu'elle est belle quand elle ne se soucie de rien et semble profiter du moment que nous passons tous les trois.
Je surprends alors Liv et Jesse me regarder et tourne la tête pour leur faire face. Jesse est assis à côté de Maëlle, en face de Liam, et Liv à côté de lui. J'ai envie de demander à la pédale s'il a un problème avec moi, mais me retiens, ne voulant pas mettre sa copine en colère. Maëlle se penche en avant pour attraper la bouteille d'eau et au moment où elle s'apprête à se servir, ma fiancée la coupe :

Come back to me » h.s ─ TOME 2 (PARTIE 1)Where stories live. Discover now