Chapitre 51: Deux lettres

20.7K 1.3K 184
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Kailyn 


Une semaine est passé depuis mon admission pour ISI. Je n'en ai toujours pas parler à Cameron qui insiste pour me demander quel est le problème et j'insiste aussi en lui disant qu'il n'y a rien, que tout va bien alors que non. Rien ne va et tout par en cacahuète totale dans mon cerveau en ce moment. Il faut que je remette tout dans l'ordre et que je prenne une décision radicale pour que Cameron soit au courant. D'ailleurs je l'évite le plus possible mais pas trop pour pas qu'il me prenne la tête encore plus en me demandant pour la centième fois je pense "qu'est ce qui va pas ?" ou alors "c'est quoi le problème ?". J'ai enfin trouver une raison pour l'éviter quand il m'invite chez lui. Les révisions. 


Je suis actuellement en route pour rentrer chez moi. J'ai la musique à fond et je chante pour essayer de me changer les idées, et ça marche moyen. Mais c'est déjà ça. Aiden est à la maison avec ma mère. Je me gare devant mon garage, attrape mon sac sur le siège passager puis sort de ma voiture. J'entre et j'entend directement les cris de mon fils après avoir entendu la porte s'ouvrir. J'accours dans le salon après avoir jeter mes chaussures et mon sac à l'entrée. Il était actuellement entrain de manger dans sa chaise haute. De la compote de partout autour de la figure. Je l'essuyais avec son bavoir puis lui pressai ses deux joues et déposai un baiser sur sa petite bouche. 


-Tu m'a manqué mon bébé, c'est bon ? dis-je en le voyant attaquer sa compote  


Il souriait en hochant de la tête. J'embrassai ensuite ma mère et lui demandait si tout allait bien. 


-Ça va, et toi les cours ? Tu l'a dit à Cameron ? 


Je grimaçai puis soupirai. 


-Ça va..non pas encore. J'y arrive pas maman. 

-Je sais mon coeur, que c'est dur, mais il va falloir le faire. 

-Je sais ... est ce qu'on peux changer de sujet ? 


Elle grimaçait à son tour. 


-Il y'a deux lettres pour toi, une lettre de l'université de Stanford et l'autre de ISI ..


Je tournai les talons et filai jusqu'à la table basse du salon où y était poser deux lettres blanches. Je m'asseyais sur le canapé et les prenais enfin en main. Même si mon rêve est de devenir styliste j'aimerais que cette lettre contienne quelque chose du genre "Vous n'êtes pas admise après erreur de candidature" truc dans le genre. Sa me faciliterais la tâche. 

CONDOMWhere stories live. Discover now