Chapitre 131(Tome 3): Nash

17.9K 1.3K 643
                                    

"Tout n'est qu'éphémère, hier encore je voyais ton sourire aujourd'hui il ne reste que dans mon esprit"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




"Tout n'est qu'éphémère, hier encore je voyais ton sourire aujourd'hui il ne reste que dans mon esprit"


Kailyn


Il est parti.


C'est cette phrase que je me répétais en boucle dans ma tête puis à haute voix mais je n'arrivais toujours pas à y croire. Il ne pouvait pas être décédé. Je revoyais encore son sourire, ses bras m'encercler autour de lui, ses lèvres m'embrasser le haut du crâne la dernière fois que je l'avais vu. Et si seulement... et si seulement j'aurais su ça, je ne serais jamais reparti de Los Angeles et je serais rester avec lui, quitte à mourir à sa place. Mon meilleur ami venait de me quitter. J'étais encore en boule sur le sol, les deux genoux coller contre ma poitrine, le front coller contre le goudron et mes deux poings contre le sol. Je ne sais même pas si Madison avait raccroché, je ne sais même plus où j'avais jeté mon téléphone. Mon cerveau c'était complètement déconnecté de ce monde. La pluie c'était calmer, ma respiration était toujours saccadés et mes vêtements me collais contre la peau, ils étaient transparents. La sonnerie de mon téléphone me sortais de ma sorte de transe dans la quelle j'étais rentrer. Je relevais difficilement la tête pour apercevoir mon téléphone à quelques mètres de moi vibrer sur le sol. Je rampais jusqu'à lui, jusqu'à pouvoir l'attraper avec ma main tremblante. L'écran était complètement fissuré dû au fracas qu'il avait fait quand je l'avais balancer. Il était tout neuf, mais à cet instant je m'en foutais complètement.


-Al..allô...

-Tu le sais aussi ...


Sa voix était cassé, signe qu'il pleurait aussi.


-Je...com..comment c'est..possible ? demandais-je en sanglots

-T'es où là ?


Je me retournais pour regarder la rue où j'avais fini. Ma vue était brouillé dû à mes larmes qui coulaient de nouveau.


-Je..je sais pas..je suis par terre...

-Est ce que t'es vers chez toi ?

-Je... je crois..


J'étais complètement perdu. J'étais à la limite de me rappeler de mon prénom, de mon identité clairement.


-J'arrive, bouge pas.


Il raccrochait tandis que je me laissais tomber comme une merde à terre clairement à bout de force, le dos contre le béton. On aurait pu croire que j'étais morte puisque j'étais presque inerte au sol. Je ne sentais même pas ma respiration. Il pleuvait encore mais un peu moins. Au point où j'en suis de toute façon. J'entendais une voiture arrivé très vite mais je n'y faisais même pas attention.


-Kailyn !


J'entendais quelqu'un crié mon prénom et je me remettais soudainement à pleurer en entendant sa voix. Je me relevais et accourais vers lui en manquant de peu de trébucher. Il me rattrapait de justesse quand je me laissais tomber dans ses bras. J'éclatais en sanglot à nouveau en hurlant des choses incompréhensibles.


CONDOMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant