Chapitre 79(Tome 2): Boxe

16K 1.1K 229
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Kailyn


-Frappe. 

-J'ai plus de forces disais-je à bout de souffle 

-Frappe j't'ai dit. 


Andrew me regardait avec un regard très dur qui me faisait froid dans le dos. Mon tibia rencontrait à nouveau le sac de frappe. 


-Frappe le sac, ne le pousse pas.


C'était la dixième fois qu'il me le répétait au moins et je ne réussissais toujours pas à le faire. Je poussais un grognement de frustration. 


-C'est pas renonçant que tu va réussir. Frappe. 


Clément m'avait abandonner avec son cousin pour aller draguer un mec plus loin. Pff. 


-Andy bébé, tu veux bien m'aider ? J'arrive pas à frapper disait une voix féminine derrière moi 


Il penchait légèrement la tête sur le côté pour voir qui était derrière moi. Je me retournais à mon tour pour faire face à une brune assez bien musclés, des seins gros comme des boules de bowling. Elle tournait une mèche de ses cheveux autour de son doigt en mâchant vulgairement son chewing-gum. Je vois directement le genre de fille que c'est. 


-Tu vois pas que j'suis occupé là Marine ? Dégage. 

-Je pense que je vais partir, j'en ai assez eu pour aujourd'hui disais-je doucement 

-Ouais dégage bouffone me crachait-elle à la figure 


J'ai pas tellement envie de riposter. J'ai pas tellement envie non plus de gâcher ma salive pour une belle salope comme elle. Elle attend que ça de toute façon, et je ne lui ferais pas ce plaisir. J'allais partir mais Andrew aka Andy attrapait fermement mon bras et me replaçais presque brutalement à ma place. 


-Toi tu reste là me disait-il toi tu vire  


La fameuse Marine me fusillait du regard avant de tourner les talons et retourner à son occupation en prenant bien soin de tordre du cul. Tellement pathétique. Le tatoué me faisait à nouveau face et me faisais signe de le suivre. Nous sortions carrément de la salle sous les regards noir de Marine, j'en profitais pour lui sourire hypocritement et reprendre mon chemin avec Andrew. Nous longions un couloir où je pouvais y apercevoir les vestiaires et ensuite une porte au bout du couloir. Il l'ouvrait et j'examinais la pièce après y être rentré à mon tour. C'était un simple bureau. 

CONDOMWhere stories live. Discover now